Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 23, 2021 @ 15:30.

• Auteur

Sameuh
    Participant

Bonjour
    A l’intention de Martin Caroline vous nous avez demandé de vous faire parvenir les ribs pour effectuer les versements aux héritiers dossier 34285 il y à bien une bonne semaine cela à été fait par toute les personnes concernées aujourd’hui 20 février aucun versement effectué quand pensez-vous vous enfin nous faire les virements.
    Affaire Caritey Lucien
    Cordialement

Sameuh
    Participant

Aucun sérieux aucune réponse apportée les réponses se font attendre quand il s’agit de se faire payer la patience à ses limites ne me faites pas me déplacer au siège vous risqueriez de le regretter la parole compte beaucoup pour nous ne nous obligé pas à vous en faire preuve

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sameuh,

J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette la situation rencontrée.
    Votre dossier est actuellement en cours d’étude auprès de notre Département Réclamations qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement,
    Anne.

Sameuh
    Participant

Bonjour j’aimerais bien vous croire mais vous répète à chaque fois les mêmes choses sa commence sérieusement à bien faire des versements doivent être faites depuis bien une bonne semaine alors stop au blabla et faîtes c’est virement suffit d’entrer les rib et taper sur la touche entrée rien de bien compliqué à se que je sache j’ai déjà posté pas mal de messages à propos de cette histoire vous me dites toujours pareil sauf qu’il n’y à pas d’avancement un moment donné si ils faut qu’ont viennent au Havre ont va venir ce n’es pas un réel soucis mais si ont se déplacent sa sera pas avec des fleurs le voyage se paye également à bon entendeur

Sameuh
    Participant

Prenez moi au sérieux un bon conseil ..
    Malgré un mail et des messages sur les forums j’ai toujours les mêmes réponse donc stop personnes me contacte ou autre dans les meilleurs délais .
    Dossier 34285
    Affaire Caritey Lucien
    Mon adresse mail samderange70@gmail.com
    Petit fils du défunt
    0749853195
    Avec sa je suis joignable à tout moment

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sameuh,
    J’ai bien pris connaissance de vos messages.
    Cependant, notre Département Réclamations a apporté une réponse hier sur ce dossier.
    Indépendamment de ces échanges concernant la gestion du dossier, nous vous rappelons que toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une entreprise constitue une diffamation passible à ce titre de sanctions pénales.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.