Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 24, 2020 @ 08:57.

• Auteur

Sylvie LECART
    Participant

Je suis dans la même situation que Gaël ROCHE, ou je ne sais pas avec qui j ai souscrit ce contrat de 2,99 Euros par mois.
    Je souhaites avoir mon numéro de contrat, mon contrat avec les conditions et les démarches à effectuer en cas de fuite par e mail .
    Je tenais à vous informer que je n’ai moi non plus jamais reçu aucun courrier de la part de SPB, et cela depuis plusieurs années.

D’autre part j’ai une fuite d’eau à l’extérieur de ma maison en location après le compteur et je n’arrive pas a déclarer le sinistre n’ayant aucun contrat papier et ne sachant pas vers qui me tourner. Mon fournisseur d’eau Suez n’a rien d’enregistrer et aucune information sur votre société.

Merci de votre réponse

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sylvie LECART,

Je prends note de votre message, je regrette les difficultés rencontrées.
    Je vous invite à contacter nos équipes de gestion au 0969 36 293 afin d’obtenir les informations souhaitées.

Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Sylvie LECART
    Participant

Le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Il manque un chiffre

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour LECART Sylvie,

Je suis désolée pour l’information communiquée.

Afin que je puisse accéder à votre adhésion, je vous remercie par message privé de me communiquer votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail.
    Je vous remercie
    Bien cordialement.
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.