Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 15, 2020 @ 11:10.

• Auteur

laurence friedrich
    Participant

bonjour,

Je paie depuis des années un prélèvement de 6.00 pour une assurance alors que je n’ai plus ce portable depuis bien longtemps .
    Que puis- je faire au plus vite car je suis en instance de divorce et je ne peux me permettre de me faire prélever cette somme qui n’a pas lieu d’être prélevée .
    Merci de votre réactivité;
    je suis dans l’urgence .
    Merci de me donner un contact rapide.
    Mme Friedrich

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

Afin que je puisse vous renseigner en vous communiquant le numéro du service concerné, pouvez vous s’il vous plaît, me communiquer l’intitulé de votre assurance ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

laurence friedrich
    Participant

Bonjour,

PRELEVEMENT SPB
    je vous fais passer ce que j’ai lors de mon prélèvement bancaire :6.00€
    * SFR ASSUR 0224933402
    ++1090800115130751 ++FR55ZZZ115711

merci de votre retour
    Mme Friedrich

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

Il s’agit donc d’une assurance SFR, vous pouvez contacter nos équipes de gestion au 09 70 808 873.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

laurence friedrich
    Participant

Ce numéro est injoignable il me dit d’aller sur le site , oui et je fais quoi ensuite ?
    j’avais déjà eu cette info qui ne me sert a rien, je tombe sur un disque ou ils me disent de lire ma
    notice SFR je n’ai pas de notice …..
    Je veux juste un contact pour arrêter mon prélèvement.
    Je peux avoir les coordonnées du grand directeur ?
    Mon histoire remonte au moins à 5 ans
    Je fais quoi ?
    Merci de votre retour
    je vais bloquer le prélèvement je ne peux plus payer une somme pareille inutilement c’est du vol .
    CORDIALMENT
    Mme Friedrich

CHRISTOPHE POITEVIN
    Participant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Mme Friedrich…

A savoir que je paye depuis 2011 une assurance SFR SPB
    et le numéro d’appel que vous avez cité est injoignable : il faut passer par internet!

J’ai déjà fait un courrier mail relatant les faits et celui de mon contrat et sans aucun retour de votre part..

Donc j’ai vu le forum et il me semble que vous êtes un peu plus réactif (même si je peux comprendre que le confinement vous pose aussi des problèmes de logistiques) cependant vous ne pouvez pas jouer aux chaises musicales et nous donner des informations plus précises.

Et ainsi réclamer un remboursement, car 9 ans de cotisations c’est quand même un peu abusé? Alors que même le contrat stipule 5 ans maximum de cotisation!

Merci de votre retour
    Bien à vous,

Mr Poitevin

laurence friedrich
    Participant

Bonjour Mr Poitevin

Comme vous, je suis dans le même cas je pensais faire une lettre de réclamation mais je vois que ça ne sert a rien …
    Je ne sais vraiment pas quoi faire et j’ai d’autres problèmes urgents à gérer .
    Je vous laisse mon adresse mail : laurefriedrich44gmail.com
    j’aimerai bien communiquer avec vous si possible .
    Merci
    Mme FRIEDRICH

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Laurence friedrich,
    Je transmets votre demande à notre équipe réclamations, qui vous tiendra informée très rapidement.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Christophe Poitevin,

Pouvez vous me communiquer vos coordonnées par MP s’il vous plaît ? Ceci dans le but de vous identifier et de vous renseigner.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

laurence friedrich
    Participant

bonjour,

Je ne suis pas contente même scandalisé par le manque de sérieux .
    On me demande un justificatif de résiliation de ligne SFR que je ne peux obtenir plus que j’ai eu une portabilité de no de téléphone par un autre opérateur DONC qui dit portabilité dit pas de résiliation de ligne .
    donc pas de document de résiliation c’est impossible ,je demande un remboursement de mes frais de 6.00€ ce qui me parait plus que justifié par une assurance SPB que je n’ai plus depuis des années..
    Je vais voir comment je peux me faire aider
    Avez vous un service client ou un directeur ?
    un numéro joignable facilement ou je peux expliquer ma situation dans les détails ???
    cela serait bien mieux que sur un forum
    J’ai vu des personnes sur le forum se faire rembourser en étant dans la même situation que moi ……étrange
    Mme FRIEDRICH

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour laurence friedrich,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction. Cependant, si notre Département Réclamations vous demande ce justificatif, c’est qu’il est nécessaire dans le cadre de votre demande. Vous pouvez directement répondre à l’e-mail qui vous a été envoyé, si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.
    Bien cordialement,
    Anne.

aicha azeraira
    Participant

vous prélevez chaque mois depuis??? la somme de 13,26 euros sur le compte de ma maman,pour quelle motif ? elle n’a jamais achetée un gsm ;
    réf:donneur d’ordre carbone0227786006
    réf;C0D30XM013000133
    numéro de contrat:9290100202202351
    creancier SPB

aicha azeraira
    Participant

concernant madame azeraira ,elle a 92 ans A t’elle était victime d’une usurpation d’identité?Doit elle porter plainte au civil?Avec le numéro de contrat vous pouvez retrouver ou a été signe le contrat

aicha azeraira
    Participant

: Réponse dupliquée détectée, il semble que vous avez déjà dit cela! Alors répondez moi

jimmy farescourt
    Participant

Bonjour, moi aussi j’en ai marre:
    -6 euros par mois depuis 2009, alors que j’ai résilier ma ligne depuis 2012.
    -le site https://sfr.spb.eu/ est inopérant.
    -le service téléphonique spb 09.70.80.88.73 me raccroche au nez à chaque fois que je parle de résilier.

Il faut faire quoi? Porter plainte?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour aicha azeraira,

J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette la situation rencontrée.
    Je transmets votre réclamation auprès du service concerné qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour jimmy farescourt,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir vous répondre, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il – vous – plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le numéro de la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.