Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 21, 2020 @ 08:12.

• Auteur

blandine herbet
    Participant

bonjour, Jai Fai fonctionner mon assurance pour mon écran de casser. tout c est bien dérouler.
    jusqu’au jour ou il on renvoyer le téléphone a une mauvaise adresse. Jai essayer de le récupérer a l’adresse de livraison ,mais on me répond qu’il non rien reçu. je contacte SPB. et il me une déclaration sur l’honneur une copie dune pièces d’identité normal , le problème est que l’on me demande de déposer plainte pour usurpation d’identité. Et la gendarmerie refuse catégoriquement de prendre la plainte. pour eu il y a aucune usurpation d’identité. et que ces a spb de prendre leur responsabilité. cela remonte depuis avril mai 2020. et Jai toujours aucune indemnisation. vu qu’il veule une plainte a tout pris. la Jai un téléphone de prêt de orange il le réclame . et je ne peut me permettre de le rendre, pour une erreur qui nets aucunement la mienne, et me retrouver sans téléphone. je suis a mon compte je peut pas me passer de téléphone sinon je perd de la clientèle. Ces la deuxième fois que ca nous arrive la première fois c’était mon conjoint .erreur d’adresse également, il y a plus de 4 ans maintenant . heureusement la personne qui a reçu le téléphone nous la rapporter gentiment . la ce n’est pas le cas, ai je commence vraiment a perdre patience . je demander pas grand chose .juste garder le te de prêt. mais impossible apparemment. alors maintenant j’aimerai que l’on me trouve une solution rapidement .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour blandine herbet,
    Je prends note de votre insatisfaction et regrette sincèrement les désagréments engendré par cette situation.
    J’ai pu identifier votre dossier, a cet effet je ‘lai transmis auprès de l’équipe réclamation qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
    Bien Cordialement
    Vincent

blandine herbet
    Participant

bonjour. je vous remercie sincèrement. la je commence a perdre patiente, surtout que orange réclame le téléphone avec des frais supplémentaire, pour une erreur qui n’est aucunement la mienne. et Jai pas d’autre choix que de garder le téléphone de prêt en attendant.

blandine herbet
    Participant

bonjour vous me demander de déposer plainte pour vol de mon téléphone, alors que je vient justement vers vous pour ce problème , du a une livraison a mon ancienne adresse. alors que vous aviez tout les renseignement pour la bonne adresse. l’erreur vient de vous. la gendarmerie refuse catégoriquement de recevoir ma plainte. pour eu c est a vous de prendre vos responsabilité. merci de faire le nécessaire pour votre erreur. sinon vous contacter la gendarmerie de Oisemont 80140 et vous leur expliquer par vous même,
    pour qu’il puisse recevoir ma plainte. ça fait quand même plus de 6 mois maintenant . pas patience a expirer.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Herbet,
    J’ai bien pris note de cette information que je transmets auprès de notre cellule réclamations afin que l’action appropriée soit menée au plus vite.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.