Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 14, 2021 @ 12:21.

• Auteur

Arnaud Feuillebois
    Participant

Bonjour, je vous écrit suite a un avis défavorable posté sur un site.
    Je vous fais le copié collé.

Dégouté vraiment de cette assurance que je paie chaque mois depuis plusieurs années.. Je résilie de suite mon contrat. Mon écran étant fissuré, on me demande comment cela est arrivé..je bosse avec sur chantier je n’ai donc pas fait attention comment cela a pu arriver. « Ah bon vous ne savez pas, que l’on me dit par téléphone.., et bien vous n’êtes pas éligible » Et bien sûr tout cela est enregistré et on ne peut plus revenir en arrière.. Alors un conseil, ne soyez pas honnête et déclaré le « dérobé » ou perdu vous gagnerai du temps et de l’argent. Je ne laisse jamais d’avis, je crois qu’à 32 ans c’est le premier.. ,je ne pouvais pas m’en empêcher. Ne vous faites pas avoir comme moi. Arnaud

Votre réponse :

Bonjour Arnaud, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : – votre pseudo – le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : http://www.spb.fr

Votre lien n’existe pas que faire ?

Je vous remercie par avance.., faites moi changez d’avis sur votre assurance !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Feuillebois,
    Je vous remercie de votre retour. Afin de pouvoir apporter le traitement approprié à votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants par message privé :
    – Vos coordonnées postales et mails
    – L’intitulé de votre contrat
    – Votre numéro de dossier ou d’adhésion
    Cordialement,
    Angelo.

Olivier DENISE
    Participant

Bonsoir Arnaud,

Moi j’ai acheté le téléphone sans contracté une carte SIM. Ils m’ont pas de numéro existant pas de remboursement. Je leur au ai dit et les tablettes alors. Vous avez raison. Il faut le faire savoir à tous les membres. Cette assurance ne sert à rien. En plus tuas eu Angelo comme moi, certainement un robot. On se tient au courant.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour M DENISE,
      Je vous ai apporté une réponse à votre message privé.
      Cordialement.
      Vincent

Arnaud Feuillebois
    Participant

Bonsoir Olivier ou Denise 🙂 et Angelo (j’espère que je ne suis pas en train de dire bonjour a un robot quand même 🙂 )

J’ai envoyé toutes les infos demandés, je te tiendrais au courant mais je suis assez agacé par leurs méthodes pour tout te dire.

Angelo si vous pouvez me donner confirmation concernant la réception des infos ce serait sympa.

Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour M Feuillebois,
    Je prends note de votre message et vous confirme ne pas avoir reçu votre message privé avec les informations demandées par mon collègue Angelo. Pourriez vous s’il vous plaît m’adresser les éléments demandés par message privé sur ce site. Merci par avance
    Cordialement
    Vincent

Arnaud Feuillebois
    Participant

Dites moi comment faire.
    Envoyez moi un lien qui marche, ou un numéro de téléphone s’il vous plaît.
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je n’ai pas de lien à vous communiquer puisque nous échangeons actuellement sur le forum et vous avez la possibilité sur ce même site de m’adresser un message privé.
    Je vais vous adresser une demande auquel vous pourrez me répondre et me communiquer les éléments demandés.
    Bien Cordialement
    Vincent

Arnaud Feuillebois
    Participant

Voici leur réponse après une 10zaines de jours d’échange et d’attente..

(Donc je persiste et signe.. vous êtes bien des voleurs)

Nous faisons suite au message posté dernièrement sur le forum SPB au sujet de votre dossier en référence.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction quant au refus de prise en charge annoncé par notre service de gestion suite au bris de votre téléphone notifié le 25/08/2021. Cette décision a été prise consécutivement à la déclaration de panne effectuée la veille sur le même bien.

Nous constatons que le 30/08/2021, vous avez demandé la résiliation de votre adhésion au motif de la perte de votre bien garanti. Dans la mesure où le produit concerné n’est plus en votre possession, nous avons le regret de vous informer qu’aucune intervention ne peut être envisagée par nos services.

Si malgré les explications fournies, votre désaccord persiste, vous pouvez adresser votre requête à :

AIG Europe SA – Service Clients – Tour CBX – 1 passerelle des reflets – CS 60234 – 92913 Paris La Défense

SPB Forum
    Modérateur

Monsieur FEUILLEBOIS,

nous regrettons la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Comme indiqué dans l’e-mail adressé par notre Service Réclamations, en cas de contestation de la réponse apportée, vous avez la possibilité de vous rapprocher de l’assureur AIG EUROPE SA qui réétudiera votre demande.
    Cordialement,
    Marie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.