Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 19, 2020 @ 08:12.

• Auteur

Clara Benmahammed
    Participant

Bonjour, je souhaiterais résilier ma souscription à votre assurance étant donné que je quitte mon appartement à la fin du mois. Pouvez-vous m’expliquer comment faire s’il vous plaît ? Merci. Bonne journée

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Clara Benmahammed,
    Afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ?
    Merci
    Cordialement
    Cédric

Roland DUPOUY
    Participant

Bonjour
    J’ai formulé une réclamation sur le site SPB pour demander accusé de réception de ma demande de résiliation ( ass fuite eau ) suite à vente de ma résidence et déménagement
    Je demandais également l’annulation du prélèvement corrélatif
    Or je n’ai pas reçu de réponse
    Je viens de constater le prélèvement de novembre
    Pouvez me rassurer sur la prise en compte de ma réclamation ( sous ce même mail) qui précisait les références et du contrat et du mandat de prélèvement
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Dupouy,
    Je prends bonne note de votre demande. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées téléphoniques, postales et mail ainsi que votre numéro d’adhésion svp.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.