• Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le janvier 16, 2024 @ 09:12.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11027
      Dina Bendahmane
      Participant

        Bonjour CELA VA FAIRE 2 MOIS QUE JE N’ES AUCUNE NOUVELLE DE MON SINISTRE J’APPELLE TOUS LES JOURS ET ON ME LAISSE EN ATTENTE DURANT 1H30 SANS REPONSES !
        J’AI DÉCLARÉ LE SINISTRE LE 21 NOVEMBRE J’AIMERAIS SAVOIR OU EN EST MON DOSSIER S’IL VOUS PLAIT
        mon adresse email est [email protégé]

      • #11028
        Dina Bendahmane
        Participant

          Je trouve ça honteux je paye pour une assurance et quand je me fais volé mon téléphone SPB ne me réponds pas j’ai envoyer des mails j’ai fais des relance mais 0 nouvelles sa vas faire 2 mois dans quelques jours
          J’ai souscris a votre assurance via free et jusqu’à lors aucune réponses je trouve pas ça normale et honteux !
          J’espère que vous allais me répondre car cette fois je compte bien allais au siège et expliquer toutes cette situation !

        • #11029
          Dina Bendahmane
          Participant

            Je pourrais avoir une réponse s’il vous plaît ? Car cela ce fais longtemps en plus quand j’appelle je tombe sur un standardiste qui se bouge clairement pas et appart me mettre en attente il ne me dit rien ! Ou alors il me dis de contacter free hors que mon assurance c spb c’est pas free donc je voudrais avoir une réponses s’il vous plais de où en est mon dossier et quand vais-je recevoir mon téléphone !!!!!!

          • #11030
            Dina Bendahmane
            Participant

              Quelqu’un aurais l’amabilité de me répondre s’il vous plaît ???

            • #11031
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Dina Bendahmane,

                J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette la situation rencontrée.
                Je vous confirme que votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre Département Réclamations et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                Bien cordialement,
                Anne.

              • #11032
                Dina Bendahmane
                Participant

                  D’accord j’ai reçus un mail me disant que la confirmation de la prise en charge du nouveau téléphone était ok mais je voudrais savoir combien de temps cela va mettre encore s’il vous plaît car comme je l’es dis précédemment je suis sans téléphone depuis presque 2 mois merci

                • #11033
                  Dina Bendahmane
                  Participant

                    Bonjour quelqu’un pourrais me dire quand je vais recevoir mon nouveaux téléphone s’il vous plaît au lieu de faire les aveugles ???

                  • #11034
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour Dina Bendahmane,

                      J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
                      Malheureusement, je ne suis pas habilitée à vous répondre sur ce point.
                      Cependant, notre équipe dédiée pour apportera une réponse dans les meilleurs délais.
                      Bien cordialement,
                      Anne.

                      • #11039
                        Dina Bendahmane
                        Participant

                          Et qui est habilitée pour me répondre alors !? Apar me donner des réponses vague ?

                      • #11035
                        Alessandro Carcea
                        Participant

                          Bonjour,
                          Sinistre 0002618240, j’ai reçu un message comme quoi un téléphone de remplacement était en cours mais aucune nouvelle depuis. J’aimerais juste savoir le délai ainsi que les prochaines étapes (si vous trouver un téléphone de remplacement).
                          Vais-je le recevoir sans suivi sans être informé ?
                          J’ai essaye de contacter votre service client 5 fois 2heures d’attentes. Votre coordinateur “Amine” est très sympa mais c’est pas ça que je vous demande, seulement des réponses. Le pire service client que j’ai pu contacter.
                          Je ne peux même pas créer un nouveau message sur votre forum votre site est obsolète. On est en 2024, un service comme le votre qui s’approche de très près a une fraude est une honte.

                        • #11036
                          Dina Bendahmane
                          Participant

                            Euh j’aimerais savoir vous compter me répondre quand ? Non car niveaux service client c’est une honte on est limites entrain de vous supplier pour un service que l’on paye !!! Donc j’aimerais savoir quand allais vous m’envoyer le téléphone car je le répète pour la 1000 ème fois je suis sans téléphone !!!!

                          • #11037
                            Dina Bendahmane
                            Participant

                              J’aimerais réellement savoir où sa en est pour mon téléphone quand vais-je le recevoir s’il vous plaît
                              Sa commence a faire longs la

                            • #11038
                              Dina Bendahmane
                              Participant

                                Vous dites ne pas être habilité pour me donner une réponse ? Mais alors qui vas me la donner ? C’est scandaleux faire attendre des personnes durant des mois et des mois et ne pas savoir nous dire quand vas ton recevoir notre téléphone ? J’ai même pas de numéro de suivis pour le téléphone rien !

                              • #11040
                                Dina Bendahmane
                                Participant

                                  C’est pas sorcier pourtant de dire quand mon téléphone va être livrer !! J’attend une réponse de votre part il vous plaît

                                • #11041
                                  Dina Bendahmane
                                  Participant

                                    Bonjour j’aimerais savoir avec quel livreur mon colis va être livrer car j’ai un numéro de suivis mais je ne sais pas quel compagnie de livraison

                                  • #11042
                                    SPB Forum
                                    Modérateur

                                      Bonjour Dina Bendahmane,

                                      J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
                                      Comme mentionné précédemment, je ne peux vous répondre à ce sujet.
                                      Cependant, j’effectue une relance auprès du service concerné afin qu’une réponse vous soit apportée dans la journée.
                                      Bien cordialement,
                                      Anne.

                                      • #11043
                                        Dina Bendahmane
                                        Participant

                                          Bonjour je voudrais juste savoir quel est la compagnie de livraison car quand je met le numéro de suivis sur Chronopost UPS ou Colissimo il n’y a aucun colis chez eux

                                          • #11047
                                            SPB Forum
                                            Modérateur

                                              Bonjour Dina Bendahmane, il s’agit de la société FedEx. Bien cordialement Angélique

                                      Vous lisez 14 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.