Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 11, 2020 @ 08:56.

• Auteur

Gil Schmidhauser
    Participant

Bonjour,
    Je contacte SPB pour déclarer un vol à la tire de téléphone le 02/03/2020. Depuis le dossier est bloqué car le service client SPB affirme attendre un retour d’Orange prouvant l’utilisation de la ligne assuré via le téléphone volé. J’appelle Orange qui me dit avoir bien communiqué l’info à SPB…Les 2 entreprises se renvoient donc la balle!! Rien n’avance!
    Il s’agit d’un vol à la tire, expérience choquante menant à une situation très compliquée, on attendrait un peu plus d’accompagnement et de réactivité dans ce cas !! Que faire?
    EXPÉRIENCE CLIENT DÉSASTREUSE !!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Gil Schmidhauser,
    Je prends note de votre mécontentement et regrette la situation rencontrée.
    Je transmets votre dossier auprès de l’équipe réclamation et demande un traitement prioritaire de celui-ci. Une réponse vous parviendra par mail.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement
    Bien Cordialement
    Vincent.

Gil Schmidhauser
    Participant

Bonjour,
    Merci pour votre réponse! Avez-vous besoin du numéro de dossier?
    Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Gil Schmidhauser,
      Je vous remercie mais j’ai pu identifier votre dossier que j’ai transmis à l’équipe réclamation.
      Bien Cordialement
      Vincent

Gil Schmidhauser
        Participant

Sur quel numéro puis-je joindre le service réclamation?
        Merci

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Gil Schmidhauser,
        Je regrette mais je ne communique pas ce numéro de téléphone. Vous pouvez prendre contact par mail avec le service réclamations. L’adresse mail est mentionné dans l’accusé réception de votre réclamation, lequel vous a été adressé par mail hier.
        Bien Cordialement
        Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.