Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 13, 2020 @ 08:39.

• Auteur

maryse BAZIRE
    Participant

Numéro dossier 7405931
    Panne Nokia 7 plus micro et batterie déclaré le 9 juin
    Or a ce jour on a pris ma demande en compte mais je n’ai aucun retour concernant la réparation ou l’envoi d’un bon d’achat
    Je ne comprends pas pourquoi vous proposez des assurances puisque vous ne faites pas le nécessaire
    J’ai essayé de vous appeler deux fois aujourd’hui 40 mn et là plus de 30 mn j’attends encore !!!!
    Si je n’obtiens aucune réponse de votre part je rédigerais dés aujourd’hui 3 courriers (rue du commerce , spb et à la direction de la concurrence et de la répression des fraudes
    Il est hors de question de payer pour un service non rendu

Merci de votre retour

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message que je regrette.

D’après les éléments de votre dossier, vous avez effectué votre déclaration de sinistre le 09 juin dernier.

Ce jour, notre département de gestion a accusé réception des pièces demandées et vous a adressé les instructions nécessaires à la gestion de votre demande.

Aussi, notre centre technique procédera à l’expertise de votre appareil dès réception de ce dernier.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Noémie

maryse BAZIRE
      Participant

J’ai bien eu votre mail mais pas eu de bons de transport pour le téléphone pudique les frais.d’envoi sont a votre charge
      Donc comment on procède

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Maryse BAZIRE,

Comme indiqué sur l’autre forum sur lequel vous vous êtes exprimée un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais par notre département réclamations.

Bien cordialement.

Noémie

Christophe KINZIGER
    Participant

resiliez ! resiliez ! les sinistres ne sont pas couverts correctement, je viens d’en faire les frais, vous économisez 12 euros par mois
    a moins de mentir sur votre sinistre, ce que je n’ai bêtement pas fait

Christophe

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Christophe KINZIGER,

Je me suis permise de vous répondre sur l’autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé.

Cordialement.

Noémie

maryse BAZIRE
    Participant

bonjour
    Portable envoyé ce jour par colissimo
    J’espère avoir une réparation rapide et fiable afin que je puisse mettre un bon commentaire
    Je compte sur vous
    Cordialement
    Maryse BAZIRE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour maryse BAZIRE,

Soyez certaine que tout est mis en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Bien cordialement.
    Noémie

maryse BAZIRE
    Participant

Bonjour
    J’ai eu confirmation par la poste de la bonne réception par SPB BEZONS de mon nokia 7 Plus
    Pouvez-vous me dire quand je vais pouvoir le récupéré car je n’ai actuellement plus de portable
    Merci beaucoup
    Maryse BAZIRE

Calixte P
    Participant

Bonjour,
    Depuis le 07 juin je n’ai plus de téléphone, sur les trois qui sont assurés à SPB mes demandes de reconnaissance de sinistres et indemnisation sont restés sans réponses. J’aimerai savoir si vos êtes une vraie compagnie d’assurance ou bien vous êtes des escrocs simplement, se cachant derrière une entreprise?
    Vous êtes d’une incompétence ambulatoire bientôt reconnue dans toute la France, votre forum atteste votre manque de respect pour vos clients que vous dépouillez chaque mois. Faites attention le Havre n’est pas le bout du monde, nous sommes dans un pays où nous avons encore des droits. Donc, faîtes votre travail comme il se doit, au lieu de vous foutre des gens. Prélever c’est facile chez vous mais réparer pour satisfaire vos clients c’est un parcours du combattant…. Honte à vous. Dossier numéro: 7405810/LHO

maryse BAZIRE
    Participant

Bonjour
    J’ai eu confirmation par la poste de la bonne réception par SPB BEZONS de mon nokia 7 Plus
    Pouvez-vous me dire quand je vais pouvoir le récupéré car je n’ai actuellement plus de portable
    Merci beaucoup
    Maryse BAZIRE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Maryse BAZIRE,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Le délai de traitement est en moyenne de 10 jours ouvrés.
    Pour le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter notre service de gestion au 0970 809 288.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

maryse BAZIRE
    Participant

Bonjour pouvez vous me dire où en est mon dossier
    Merci

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour maryse BAZIRE,
      Je vous informe que votre dossier a été clôturé ce jour. Un mail vous a été adressé ce jour.
      Je reste à votre disposition.
      Cordialement
      Vincent

maryse BAZIRE
        Participant

Bonjour
        J’ai bien reçu le courrier concernant l’indemnisation pour mon nokia
        Cependant je n’ai pas eu le remboursement de l’envoi du téléphone 9,25 euros
        J’avais envoyé les justificatifs par mail ainsi que mon RIB
        Merci de faire également le nécéssaire
        Je reviens vers vous dés que j’obtiens ces 2 versements sur mon compte
        Cordialement
        Maryse BAZIRE

Je pense qu’il faudra que je vous renvoie la facture du portable que je vais racheter afin de basculer l’assurance dessus ?

nicolas castello
    Participant

j’aimerais egalement savoir ou en est mon dossier! merci de nous repondre !

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour nicolas castello,
      Je vous ai apporté une réponse par message privé
      Cordialement
      Vincent

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour maryse BAZIRE,
      Le 29 juin dernier vous avez été informé que le règlement des frais d’envoi était effectué par lettre chèque. Vous allez recevoir la lettre chèque prochainement à votre domicile.
      Concernant l’envoie de la facture d’achat pour la mise à jour de votre adhésion, je vous invite à prendre contacte avec le service de gestion, où un gestionnaire pourra vous renseigner.
      Bien Cordialement
      Vincent

Claudie Brosseau
    Participant

Bonjour,
    j’aimerais savoir ou en est mon dossier? Téléphone réceptionné dans vos locaux de réparation le 24 mai et depuis rien ???? 😬😬😬😬
    Voici mon numéro de dossier : 7404628
    Merci de votre réponse rapide…
    Cordialement,
    Claudie

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Claudie Brosseau,
    Je prends note de votre demande et vous informe que votre appareil a été réceptionné au centre de réparation le 24/06 et il est actuellement en cours de réparation.
    Si les délais de Traitement de votre dossier vous semblent dépasser le temps nécessaire, vous pouvez contacter le service de gestion au 0970 809 281.
    Bien Cordialement
    Vincent

maryse BAZIRE
    Participant

Bonjour
    Si chacun pouvait créer sa discussion et non mettre ses messages sur ceux des autres peut être que l’on aurait des réponses
    Je reviens vers vous pour la même question
    J’ai acheté un nouveau portable pour le remplacement de mon nokia 7 Plus
    Je vous ai envoyé la facture pour prise en charge de la garantie de ce téléphone à la place.
    À ce jour aucune réponse de votre part
    Je vous rappelle de votre obligation :
    Qui est soit d’assurer le bien de remplacement pour les mois restants à courir ou
    De procéder à un remboursement de l’assurance pour les mois non utilisés
    Je vous ai joint une copie de VOTRE contrat avec ses points dans mes différents mails

Merci de faire le nécessaire et de retenir l’une ou l’autre de vos options

Cordialement
    MARYSE BAZIRE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour maryse BAZIRE,

Soyez rassurée votre demande par mail a bien été reçue le 9 et 10 juillet dernier.

Une réponse vous sera apportée par notre département réclamations dans les meilleurs délais.

Dans tous les cas, soyez certaine que les conditions contractuelles de votre garantie seront respectées.

Je vous remercie de patienter le temps de la gestion de votre demande.

Bien cordialement.

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.