Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 19, 2021 @ 15:07.

• Auteur

Aurélie Bladou
    Participant

Bonjour,
    J’ai effectué une déclaration de sinistre le 19/04/2021 sur l’espace en ligne de mon contrat et depuis je n’ai aucune nouvelle.
    Le dossier apparait en diagnostic en cours depuis 2 mois .
    Je souhaiterais avoir un retour et je tiens à préciser que mes mails de demandes d’informations sont eux aussi rester sans réponse.
    Outre le sinistre je trouve cette approche de la relation clients inapproprié et me permets donc de réitérer ma demande sur le forum qui lui me donne l’impression d’être suivi par une équipe.

Numéro de contrat 000019591849
    Offre Casse Oxydation Appareils Numériques
    Nom Bladou Aurélie
    Dossier 0002019988

En espérant avoir plus de chance d’obtenir un retour sur ce forum.
    Salutations
    Aurélie Bladou

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Aurélie Bladou,
    Je prends note de votre message et regrette que le service reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
    J’ai transmis votre dossier auprès de l’équipe réclamation, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
    Cordialement
    Vincent

Aurélie Bladou
      Participant

Bonjour,
      Je me permets de revenir vers vous car à ce jour je n’ai toujours aucun retour ni sur le sinistre ni du service réclamation.
      Pouvez-vous me transmettre une adresse postale afin que je puisse vous envoyer un recommander pour acter ce dysfonctionnement et transmettre à mon assistance juridique le dossier pour suivi et réclamation?
      En vous remerciant de votre retour et en me permettant de vous indiquer que j’ai rarement vu un manque de professionnalisme tel de la part d’une assurance.
      Vous me voyez bien heureuse de ne vous avoir que pour de l’assurance mobile.
      Salutations
      Aurélie Bladou

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Aurélie Bladou,
    Je prends note de votre message et regrette la situation exposée.
    Cependant, après vérification auprès de mon interlocuteur au service réclamations je vous confirme qu’une réponse vous a été apportée par mail le 24 juin dernier. le mail vous a été adressé sur l’adresse mail renseignée dans votre dossier.
    Afin de m’assurer de la conformité de l’adresse mail, pourriez vous s’il vous plaît m’adresser par message privé votre adresse mail
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.