Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 2, 2020 @ 08:25.

• Auteur

Ramandan Azzouz
    Participant

Bonjour, j’ai été bousculé accidentellement lors d’une descente d’un escalator en centre commercial et mon téléphone portable est tombé et s’est brisé sur le devant(vitre cassé) et sur le côté la touche pour allumer le portable s’est cassé lors de la chute du portable. Merci de m’indiquer la procédure a suivre. Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Ramandan Azzouz,
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer le contrat concerné ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone) par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans cette attente,
    Bien cordialement,
    Anne.

Ramandan Azzouz
    Participant

Bonjour, je n’ai toujours pas de réponses sur message privé suite au retour que je vous ai fait, avez vous également un numéro de téléphone pour vous contacter. Merci.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Ramandan Azzouz,
    Je viens de prendre connaissance de votre message. Cependant, je ne vois pas votre message privé.
    Pouvez-vous me le renvoyer s’il-vous-plaît ?
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.