Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Résilier un contrat perdu depuis longtemps…
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 10, 2021 @ 14:42.
-
AuteurMessages
-
9 février 2021 à 17:46 #5792
Audrey TheuilParticipantBonjour,
Je voudrais résilier mon assurance spb souscrite il y a plusieurs années via SFR. Je n’ai plus le téléphone mais je suis toujours prélevée tous les mois de 13,50€.
J’aurais donc besoin du numéro de contrat, de la date d’adhésion, etc… Toutes les informations demandées pour résilier.Pourriez vous me les fournir ?
Pour vous aider à retrouver le contrat, j’ai le numéro de la ligne concernée, l’adresse où j’habitais quand j’ai souscris à ce contrat ainsi que le numéro IMEI du téléphone assuré.
Merci à vous,
Cordialement.
-
10 février 2021 à 14:42 #5796
SPB ForumModérateurBonjour Audrey Theuil
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
– Vos coordonnées postales, mails et téléphoniquesCordialement
Cédric -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.