Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 10, 2021 @ 14:42.

• Auteur

Audrey Theuil
    Participant

Bonjour,

Je voudrais résilier mon assurance spb souscrite il y a plusieurs années via SFR. Je n’ai plus le téléphone mais je suis toujours prélevée tous les mois de 13,50€.
    J’aurais donc besoin du numéro de contrat, de la date d’adhésion, etc… Toutes les informations demandées pour résilier.

Pourriez vous me les fournir ?

Pour vous aider à retrouver le contrat, j’ai le numéro de la ligne concernée, l’adresse où j’habitais quand j’ai souscris à ce contrat ainsi que le numéro IMEI du téléphone assuré.

Merci à vous,

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Audrey Theuil

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – Vos coordonnées postales, mails et téléphoniques

Cordialement
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.