Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Résilier mon contrat que je n'ai jamais signé !
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Ce sujet a 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour par SPB Forum, avril 8, 2021 @ 09:55.
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AuteurMessages
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7 janvier 2021 à 16:35 #5650
Manuel DiazParticipantBonjour, je souhaite résilier mon contrat que je n’ai jamais signé. Je suis prélever par votre assurance et j’aimerais que cela s’arrête. Je ne comprends pas pourquoi je vous donne mon argent donc veuillez m’indiquer la démarche pour stopper ce processus !
Merci d’avance
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8 janvier 2021 à 11:47 #5651
SPB ForumModérateurBonjour manuel Diaz,
Afin de vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet du prélèvement de cotisation tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– Vos coordonnées postales, mail et téléphoniqueCordialement
Cédric-
7 avril 2021 à 11:57 #5974
Mustapha KerbouaParticipantMadame, Monsieur, je suis exactement dans la même position que Mr Manuel Diaz.
,aujourd’hui je vois un PREL DE SPB de 1,99 € et un autre de 9,99 €.
Je me dis c’est quoi ce truc et quand j’ai vu ce que c’était, j’ai révoqué tout de suite car je n’ai jamais pris d’assurance pour mon téléphone mobile ou alors ça à été fait à mon insu .
Je vous dis tout de suite j’ai révoqué alors veuillez arrêté de prélever sur mon compte ou dite moi comment arrêter cette mascarade.
Cordialement
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12 janvier 2021 à 09:56 #5670
sylvie colasParticipantBonjour,
Même souci ici, 11e prélevés tous les mois alors que je n’ai pas signé de contrat ou bien à mon insu,
Veuillez faire cesser ces prélèvements, le cas échéant, j’y ferait opposition. Je peux vous fournir les informations demandées ci dessus.
Cordialement
COLAS Sylvie
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8 avril 2021 à 09:55 #5983
SPB ForumModérateurBonjour Mustapha Kerboua,
Je regrette la situation rencontrée. Je vous ai envoyé un message privé.
Bien cordialement,
Lisa
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12 janvier 2021 à 10:26 #5672
SPB ForumModérateurBonjour sylvie colas,
Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse mail
– un numéro de téléphone
– Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie
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5 février 2021 à 18:01 #5776
Priscillia BentzParticipantBonjour,
Je suis dans la même situation que les utilisateurs ci-dessus, avec deux fois 14,99 € injustement prélevés chaque mois pour une assurance mobile à laquelle je n’ai jamais souscrite.
Merci d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir remboursements et résiliation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Priscillia -
8 février 2021 à 19:09 #5783
vincent gillauxParticipantBonjour,
Je suis également dans la même situation que les utilisateurs ci-dessus, avec 3 prélèvements mensuels correspondant à des assurances sur téléphones mobiles (aujourd’hui hors d’usage/d’utilisation) contractés avec Orange il y a de nombreuses années et qui n’ont plus lieu d’être.
Merci d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir remboursements et résiliation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Vincent-
9 février 2021 à 14:20 #5789
SPB ForumModérateurBonjour Monsieur Gillaux,
J’ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet des prélèvements tel qu’ils apparaissent sur votre relevé de compte
– Vos coordonnées postales, mails et téléphonique.Cordialement
Cédric
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9 février 2021 à 15:10 #5791
Priscillia BentzParticipantBonjour,
N’ayant aucune réponse à mon message du 5 février, je me suis permise de faire remonter ma demande par le service réclamations, car je viens à nouveau d’être prélevée par SPB pour cette assurance jamais souscrite.
Étant au chômage, je me dois d’insister pour que cette situation soit régularisée en urgence.Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Priscillia -
10 février 2021 à 13:50 #5794
SPB ForumModérateurBonjour Priscillia Bentz et désolé pour ma réponse tardive
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
– L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
– le nom du titulaire du contrat et ses coordonnées postales, mails et téléphonique.Cordialement
Cédric -
11 février 2021 à 13:46 #5817
Priscillia BentzParticipantBonjour Cédric,
Merci pour votre retour, entre temps j’ai découvert enfin la raison de ce mystérieux contrat : il s’agissait d’un contrat de Bouygues, sous-traité en réalité par SPB. Mais le nom d’SPB n’était mentionné qu’une fois, en très petit, dans la partie « Déclaration de l’adhérent assuré ». C’est donc un manque de clarté de la part de Bouygues qui a conduit à ce malentendu.
Avis aux personnes qui se trouveraient dans la même situation : si vous cherchez votre numéro d’adhérent SPB, il s’agit probablement comme moi du « numéro d’adhésion » présent sur le bulletin d’adhésion Assurance Mobile de votre opérateur (Bouygues dans mon cas). Pour les clients Bouygues, vous pouvez d’ailleurs gérer ce contrat via cette adresse avec ledit numéro d’adhésion et votre numéro de téléphone concerné : https://bouyguestelecom.spb.eu/spb-extranet-bouygues-customer/login/login.jsf
Problème résolu en ce qui me concerne, j’espère que mon expérience pourra être utile à d’autres.
Cordialement,
Priscillia-
12 février 2021 à 11:25 #5820
SPB ForumModérateurBonjour Priscillia Bentz,
je prends note de votre message et suis ravie que votre problème soit résolu. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos explications.
Cordialement
Vincent -
12 février 2021 à 11:25 #5821
SPB ForumModérateurBonjour Priscillia Bentz,
je prends note de votre message et suis ravie que votre problème soit résolu. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos explications.
Cordialement
Vincent
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19 février 2021 à 14:13 #5840
Jean-François VilleminParticipantBonjour
J’ai deux prélèvement sur mon compte avec valeur au 10/02 je ne sait pas de quoi il s’agitSPB/CTESVIE0242376485 / 12,20 euros
SPB/CAP-VIE0242369445 / 17,38 eurosJe n’a pas donné mon accord pour un prélèvement sur mon compte.
J’ai changé de téléphone et d’opérateur à plusieurs reprises.
J’a déjà déposé une réclamation sans retour de votre part.
Merci d’annuler ces prélèvements définitivement et de procéder au remboursement.
Cordialement -
19 février 2021 à 16:51 #5841
SPB ForumModérateurBonjour,
D’après les informations communiquées, il s’agirait d’un contrat compte vie accident acquis avec votre banque la BNP PARIBAS.
Cependant, afin que je valide ces éléments, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé s’il vous plaît?Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie
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2 avril 2021 à 16:18 #5965
Brigitte BONNAVESParticipantBonjour,
Je suis dans la même situation que les utilisateurs ci-dessus, avec 6€ injustement prélevés chaque mois pour une assurance mobile à laquelle je n’ai jamais souscrite.
Merci d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir remboursements et résiliation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
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7 avril 2021 à 10:08 #5972
SPB ForumModérateurBonjour Brigitte BONNAVES,
Je vous ai répondu par message privé,
Bien cordialement,
Lisa
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