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Ce sujet a 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 8, 2021 @ 09:55.

  • Auteur
    Messages
  • #5650

    Manuel Diaz
    Participant

    Bonjour, je souhaite résilier mon contrat que je n’ai jamais signé. Je suis prélever par votre assurance et j’aimerais que cela s’arrête. Je ne comprends pas pourquoi je vous donne mon argent donc veuillez m’indiquer la démarche pour stopper ce processus !

    Merci d’avance

  • #5651

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour manuel Diaz,

    Afin de vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

    – L’intitulé complet du prélèvement de cotisation tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

    Cordialement
    Cédric

    • #5974

      Mustapha Kerboua
      Participant

      Madame, Monsieur, je suis exactement dans la même position que Mr Manuel Diaz.

      ,aujourd’hui je vois un PREL DE SPB de 1,99 € et un autre de 9,99 €.
      Je me dis c’est quoi ce truc et quand j’ai vu ce que c’était, j’ai révoqué tout de suite car je n’ai jamais pris d’assurance pour mon téléphone mobile ou alors ça à été fait à mon insu .
      Je vous dis tout de suite j’ai révoqué alors veuillez arrêté de prélever sur mon compte ou dite moi comment arrêter cette mascarade.
      Cordialement

  • #5670

    sylvie colas
    Participant

    Bonjour,

    Même souci ici, 11e prélevés tous les mois alors que je n’ai pas signé de contrat ou bien à mon insu,

    Veuillez faire cesser ces prélèvements, le cas échéant, j’y ferait opposition. Je peux vous fournir les informations demandées ci dessus.

    Cordialement

    COLAS Sylvie

    • #5983

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Mustapha Kerboua,
      Je regrette la situation rencontrée. Je vous ai envoyé un message privé.
      Bien cordialement,
      Lisa

  • #5672

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour sylvie colas,

    Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

    Je vous remercie

    Bien cordialement

    Noémie

  • #5776

    Priscillia Bentz
    Participant

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que les utilisateurs ci-dessus, avec deux fois 14,99 € injustement prélevés chaque mois pour une assurance mobile à laquelle je n’ai jamais souscrite.

    Merci d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir remboursements et résiliation dans les meilleurs délais.

    Cordialement,
    Priscillia

  • #5783

    vincent gillaux
    Participant

    Bonjour,

    Je suis également dans la même situation que les utilisateurs ci-dessus, avec 3 prélèvements mensuels correspondant à des assurances sur téléphones mobiles (aujourd’hui hors d’usage/d’utilisation) contractés avec Orange il y a de nombreuses années et qui n’ont plus lieu d’être.

    Merci d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir remboursements et résiliation dans les meilleurs délais.

    Cordialement,
    Vincent

    • #5789

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Monsieur Gillaux,

      J’ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.

      Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

      – L’intitulé complet des prélèvements tel qu’ils apparaissent sur votre relevé de compte
      – Vos coordonnées postales, mails et téléphonique.

      Cordialement
      Cédric

  • #5791

    Priscillia Bentz
    Participant

    Bonjour,

    N’ayant aucune réponse à mon message du 5 février, je me suis permise de faire remonter ma demande par le service réclamations, car je viens à nouveau d’être prélevée par SPB pour cette assurance jamais souscrite.
    Étant au chômage, je me dois d’insister pour que cette situation soit régularisée en urgence.

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cordialement,
    Priscillia

  • #5794

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Priscillia Bentz et désolé pour ma réponse tardive

    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

    – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – le nom du titulaire du contrat et ses coordonnées postales, mails et téléphonique.

    Cordialement
    Cédric

  • #5817

    Priscillia Bentz
    Participant

    Bonjour Cédric,

    Merci pour votre retour, entre temps j’ai découvert enfin la raison de ce mystérieux contrat : il s’agissait d’un contrat de Bouygues, sous-traité en réalité par SPB. Mais le nom d’SPB n’était mentionné qu’une fois, en très petit, dans la partie « Déclaration de l’adhérent assuré ». C’est donc un manque de clarté de la part de Bouygues qui a conduit à ce malentendu.

    Avis aux personnes qui se trouveraient dans la même situation : si vous cherchez votre numéro d’adhérent SPB, il s’agit probablement comme moi du « numéro d’adhésion » présent sur le bulletin d’adhésion Assurance Mobile de votre opérateur (Bouygues dans mon cas). Pour les clients Bouygues, vous pouvez d’ailleurs gérer ce contrat via cette adresse avec ledit numéro d’adhésion et votre numéro de téléphone concerné : https://bouyguestelecom.spb.eu/spb-extranet-bouygues-customer/login/login.jsf

    Problème résolu en ce qui me concerne, j’espère que mon expérience pourra être utile à d’autres.

    Cordialement,
    Priscillia

    • #5820

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Priscillia Bentz,
      je prends note de votre message et suis ravie que votre problème soit résolu. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos explications.
      Cordialement
      Vincent

    • #5821

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Priscillia Bentz,
      je prends note de votre message et suis ravie que votre problème soit résolu. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos explications.
      Cordialement
      Vincent

  • #5840

    Jean-François Villemin
    Participant

    Bonjour
    J’ai deux prélèvement sur mon compte avec valeur au 10/02 je ne sait pas de quoi il s’agit

    SPB/CTESVIE0242376485 / 12,20 euros
    SPB/CAP-VIE0242369445 / 17,38 euros

    Je n’a pas donné mon accord pour un prélèvement sur mon compte.
    J’ai changé de téléphone et d’opérateur à plusieurs reprises.
    J’a déjà déposé une réclamation sans retour de votre part.
    Merci d’annuler ces prélèvements définitivement et de procéder au remboursement.
    Cordialement

  • #5841

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour,

    D’après les informations communiquées, il s’agirait d’un contrat compte vie accident acquis avec votre banque la BNP PARIBAS.
    Cependant, afin que je valide ces éléments, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé s’il vous plaît?

    Je vous remercie

    Bien cordialement

    Noémie

  • #5965

    Brigitte BONNAVES
    Participant

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que les utilisateurs ci-dessus, avec 6€ injustement prélevés chaque mois pour une assurance mobile à laquelle je n’ai jamais souscrite.

    Merci d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir remboursements et résiliation dans les meilleurs délais.

    Cordialement,

    • #5972

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Brigitte BONNAVES,

      Je vous ai répondu par message privé,
      Bien cordialement,
      Lisa

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