Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 10, 2020 @ 10:58.

• Auteur

Audrey Deycard
    Participant

Bonjour,

Je voudrais résilier mon assurance moyen de paiement souscrit auprès de la LCL le 16 février 2019. Après avoir demandé la procédure à mon agence, je leur ai envoyé un courrier manuscrit leur demandant la résiliation à l’échéance.
    Ils m’ont dit avoir faire le nécessaire, mais à ce jour, et à un mois de l’échéance, je n’ai pas de confirmation de votre part comme quoi mon assurance va bien être résiliée.
    Pourriez-vous me confirmer que je vais bien être résiliée à l’échéance ?
    Merci d’avance

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Audrey Deycard,
    Je prends note de votre message par lequel vous demandez la résiliation de votre contrat d’assurance AMP/LCL.
    Afin de pouvoir traiter votre requête, merci de contacter notre service de gestion par téléphone au n°09.70.80.89.66 (du lundi au samedi de 08h à 20h) ou par mail à : lclamp@spb.eu

Bien cordialement,
    Lisa.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.