• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mars 20, 2024 @ 09:24.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10581
      gaetan Julien
      Participant

        bonjour, j’aimerai résilier mon contrat sauf que je n’ai plus le numéro d’adhésion je n’ai que le numéro de mandat j’aimerai savoir comment faire merci
        gaetan

      • #10582
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour gaetan Julien, je prends connaissance de votre message. Connaissez vous l’intitulé du contrat d’assurance? Je vous remercie. Bien cordialement Angélique

        • #10609
          daniel MARTIN
          Participant

            Je suis preleve de 12€20 pour une assurance SPB à laquelle je ne me rappelle pas avoir soucrite.
            je ne connais pas le numero d adhesion ni l intitulé du contrat que je souhaite résilier.
            ligne concernée [numéro de téléphone protégé].
            Comment dois je m y prendre
            merci

          • #10612
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour daniel MARTIN, je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous communiquer les références indiquées sur la ligne du prélèvement de votre relevé de compte bancaire. Bien cordialement Angélique

            • #11053
              CAPRA
              Participant

                bonjour, je souhaite résilier mon contrat mais je me souvient plus de mon n° de contrat, pourriez vous de dire comment faire ?
                cordialement

                • #11054
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour CAPRA, afin de pouvoir vous orienter vers le bon service, je vous remercie de m’indiquer l’intitulé du contrat concerné. Bien cordialement Angélique

                • #11106
                  théo BOIRLEAUD
                  Participant

                    Bonjour, je suis prélevé a deux assurance SPB que je pensais résilier d’un montant de 12,99 mensuel et une autre de 155,88 annuelle.
                    je ne connais pas le numéros d’adhesion ni l’intitulé des contrats que je souhaite résilier.
                    j’ai tous les détails de prélèvements ( Libellé d’opération … )
                    comment doit je m’y prendre ?

                    cordialement.

                  • #11107
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour théo BOIRLEAUD,

                      afin que je puisse vous orienter, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que le détail des prélèvements de cotisations.

                      Cordialement,
                      Marie

                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.