Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 4, 2021 @ 09:20.

• Auteur

Rosemarie Curlewis
    Participant

Bonjour
    J’ai envoyer un message Lundi 1 Mars 2021, mais je n’ai pas reçu aucune response.
    Je souhaite annuler le prélèvement automatique de 6,99 euros pour un téléphone que nous n’avons pas eu depuis des années. Puis-je avoir une adresse e-mail pour vous envoyer des détails.
    Mon adresse email: rosemariecurlewis@icloud.com. C’est tres urgent maintenant.
    l’ancienne adresse aurait pu être: 4 Chemin Des Chênes, Montastruc, 65330 ou 97 Rue Des Tuilieres, Limoges, 87000.
    Cordialement
    Rosemarie & Clive Curlewis

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Rosemarie Curlewis,

Je vous remercie pour les informations communiquées j’ai pu détecter votre adhésion. je vous informe que nos équipes de gestion ont reçu votre demande de résiliation en date du 17/02/2021, celle-ci a été traitée le jour même. Votre adhésion a été résiliée à l’échéance mensuelle, soit le 03/03/2021.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’information, je vous invite à prendre contact avec les équipes de gestion soit par mail à l’adresse : veryassurance@spb.eu ou par téléphone au 0 970 818 046 (numéro non surtaxé) – ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou règlementaire), de 8h à 20h.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.