Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 23, 2020 @ 11:10.

• Auteur

SIMON EDELBLUTTE
    Participant

Bonjour

Ma mère vient d’être prélevée deux fois de 12,20€ le 10 juin 2020 par votre société (réf : SPB
    71 QUAI COLBERT pour les deux).

Ce prélèvement est au nom d’EDELBLUTTE Pierre, mon père décédé le 23 janvier 2020.

Nous demandons la résiliation de ces DEUX contrats identiques suite au décès de mon père.

Merci de m’indiquer comment faire ?

Cordialement

s.e

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour SIMON EDELBLUTTE,
    Je prends note de votre demande, afin de vous indiquer les modalités de résiliation j’ai besoin d’identifier les adhésions concernées par vos demandes.
    Pouvez vous m’adresser, par message privé les coordonnées de l’adhérent ainsi que le numéro de compte sur lequel les cotisations d’assurance sont prélevées. Merci par avance
    Cordialement
    Vincent

SIMON EDELBLUTTE
      Participant

Bonjour Vincent,

je veux bien, mais à quelle adresse mail privée dois-je vous l’envoyer ?

je ne la trouve pas sur votre site

cordialement

s.e

SPB Forum
        Modérateur

Je prends connaissance de votre message.
        Je vous ai adressé un message privé sur le forum afin que vous puissiez y répondre avec les informations demandées.
        Bien cordialement.
        Noémie

SIMON EDELBLUTTE
    Participant

bonjour

OK merci, je m’occupe de cela auj.

cordialement

s.e

SIMON EDELBLUTTE
    Participant

Bonjour

j’ai envoyé le message privé en réponse au vôtre comme convenu ce matin, mais tous lles messagges priovés ont disparu de ma boite « messages » depuis.

Pouvez-vous confirmer que notre demande de résiliation a bien été prise en compte ?

Cordialement

s.e

SPB Forum
    Modérateur

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et que notre département réclamations vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Je vous confirme également que votre mail du 18 juillet demandant la résiliation a bien été reçu.

Bien cordialement.

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.