Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 23, 2020 @ 11:10.

  • Auteur
    Messages
  • #1798

    SIMON EDELBLUTTE
    Participant

    Bonjour

    Ma mère vient d’être prélevée deux fois de 12,20€ le 10 juin 2020 par votre société (réf : SPB
    71 QUAI COLBERT pour les deux).

    Ce prélèvement est au nom d’EDELBLUTTE Pierre, mon père décédé le 23 janvier 2020.

    Nous demandons la résiliation de ces DEUX contrats identiques suite au décès de mon père.

    Merci de m’indiquer comment faire ?

    Cordialement

    s.e

  • #1800

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour SIMON EDELBLUTTE,
    Je prends note de votre demande, afin de vous indiquer les modalités de résiliation j’ai besoin d’identifier les adhésions concernées par vos demandes.
    Pouvez vous m’adresser, par message privé les coordonnées de l’adhérent ainsi que le numéro de compte sur lequel les cotisations d’assurance sont prélevées. Merci par avance
    Cordialement
    Vincent

    • #1802

      SIMON EDELBLUTTE
      Participant

      Bonjour Vincent,

      je veux bien, mais à quelle adresse mail privée dois-je vous l’envoyer ?

      je ne la trouve pas sur votre site

      cordialement

      s.e

      • #1807

        SPB Forum
        Modérateur

        Bonjour SIMON EDELBLUTTE,

        Je prends connaissance de votre message.
        Je vous ai adressé un message privé sur le forum afin que vous puissiez y répondre avec les informations demandées.
        Bien cordialement.
        Noémie

  • #1818

    SIMON EDELBLUTTE
    Participant

    bonjour

    OK merci, je m’occupe de cela auj.

    cordialement

    s.e

  • #1820

    SIMON EDELBLUTTE
    Participant

    Bonjour

    j’ai envoyé le message privé en réponse au vôtre comme convenu ce matin, mais tous lles messagges priovés ont disparu de ma boite « messages » depuis.

    Pouvez-vous confirmer que notre demande de résiliation a bien été prise en compte ?

    Cordialement

    s.e

  • #1822

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour SIMON EDELBLUTTE,

    Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et que notre département réclamations vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

    Je vous confirme également que votre mail du 18 juillet demandant la résiliation a bien été reçu.

    Bien cordialement.

    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.