Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Farid Fozi, avril 2, 2020 @ 11:07.

• Auteur

Dany CREPIN
    Participant

Bonjour,
    Je vous contacte afin de résilier 2 contrats d’assurance que j’ai chez vous pour 2 téléphones que je n’ai plus depuis très longtemps.
    J’ai eu la joie d’essayer de résilier les contrats par téléphone, cependant je tombe sur aucun conseiller mais sur répondeur.
    J’aimerais recevoir une réponse rapide et efficace car c’est un parcours du combattant pour rompre ces 2 contrats, en effet j’avais déjà rempli un formulaire et je n’avais pas eu de réponse.
    J’ai pu constater sur beaucoup de forums que je ne suis pas le seul déçu de vos services.
    Merci de votre réponse !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Dany CREPIN,
    Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me transmettre, par message privé, vos coordonnées ainsi que le numéro du compte bancaire sur lequel sont effectués les prélèvements ?
    Bien cordialement,
    Lisa.

Romain Million
    Participant

Bonjour,
    Je me permets de vous écrire pour résilier un contrat d’assurance sur mon ancien téléphone,
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît à faire le nécessaire.
    Cordialement.
    Romain

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Romain Million,

Je prends connaissance de votre message et je vous en remercie.
    Afin que nous puissions agir quant à votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que le contrat concerné par votre demande. Bien cordialement. Noémie

David COTTREZ
    Participant

Bonjour,

Je souhaite résilier 2 contrats d’assurance téléphone. Pouvez-vous également m’aider à faire le nécessaire.
    Cordialement,
    David

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour David COTTREZ,

Je prends note de votre message, je vous invite à me faire part de vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous aider s’il-vous-plaît (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone, numéro de compte et intitulés des prélèvements) ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Benjamin Claux
    Participant

Bonjour, je souhaiterais résilier mon assurance mobile que je n est plus depuis un moment. Merci de me communiquer la procédure. Cordialement, Mr Claux Benjamin email: benclaux@hotmail.fr

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Benjamin Claux,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et suis parvenue à identifier votre contrat SFR.
    Vous pouvez demander la résiliation de votre adhésion soit par téléphone au numéro 0970 808 873 soit par e-mail à l’adresse sfr.assurances@spb.fr en précisant le numéro de la ligne assurée, votre nom, prénom, adresse postale et votre adresse e-mail dans votre demande.
    L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Arthur Junca
    Participant

Bonjour ,
    Je ne comprend pas quel est ce contrat d’assurance souscrit à mon insu et contre ma volonté ni à quoi il sert ni même encore depuis quand il est souscrit.

Pour éviter que la situation s’envenime, et que je porte plainte, je souhaiterais que vous me contactiez dans les plus bref délais afin de :
    1) résilier ce contrat frauduleux
    2) me rembourser intégralement les sommes perçues

Vous avez sûrement d’ors et déjà mes coordonnées puisque vous vous servez déjà sur mon compte.
    Dans l’attente de votre retour,
    Bien cordialement
    AJ.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Arthur Junca,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir vous répondre, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il – vous – plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le contrat concerné et la référence du contrat ou de la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Farid Fozi
    Participant

Bonjour,

Après plusieurs essais , je voudrais bien résilier mon contrat d’assurance dans le plus bref délai , je n’ai plus le contrat ni le numéro de référence. Je vous remercie de résilier mon contrat avec mes coordonnées SVP.

Cordialement
    Farid FOZI

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.