Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 13, 2020 @ 08:19.

• Auteur

Emmanuel Lecomte
    Participant

Bonjour,

je suis prélevé mensuellement pour un contrat SPB SFR. J’ai déjà fait des démarches pour résilier par courriers sans aucune réponse et vos sites web (le sfr assu, quel honte …) sont déficients pour forcer les clients à abandonner la résiliation de ce prélèvement de quelques euros : nous avons tendance à alors l’ignorer un certains temps …

A vous de prouver que vous n’êtes pas des voleurs : merci de résilier mon contrat au plus tôt. Je peux donner le code d’identification du prélèvement automatique.

Merci par avance

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Emmanuel Lecomte,
    J’ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
    – vos noms et prénoms (titulaire du contrat)
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – l’intitulé du prélèvement et son montant
    – Votre numéro de compte.
    Cordialement,
    Cédric

Nadine JOUNIAUX
      Participant

bonjour
      je suis dans la même situations que Mme Shanon Petit.
      Comment vous contacter en privé ?
      Merci pour votre réponsé

Marion Polin
      Participant

Bonjour,
      Je suis dans le même cas, il y’a quelques années j’ai souscrit un abonnement téléphonique chez sfr et l’assurance proposée était là votre, je n’ai donc pas ou plus de papiers avec un quelconque numéro de contrat mais je suis prélevé de 14,99 euros tous les mois depuis, je voudrais Donc résilier au plus vite et connaître les démarches à suivre,

Merci à l’avance
      Cordialement

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour marion polin,

Je prends connaissance de votre message .

J’ai bien une adhésion SFR à votre nom mais pour valider la résiliation de cette dernière, je vous remercie de me confirmer vos coordonnées complètes par message privé (Nom, prénom, adresse postale , adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone).
        Bien cordialement

Noémie

fabrice allory
      Participant

Bo jour je désire mettre fin à mon contrat assurance de portable comment faire merci

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour fabrice allory,

Pouvez-vous me communiquer par message privé, votre nom, prénom, adresse complète, adresse mail, numéro de téléphone et le nom du contrat concerné par votre demande?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Noémie

Shannon Petit
    Participant

Bonjour, j’aimerai résilier mon contrat d’assurance de mon ancien téléphone au plus vite car je ne m’en sert plus, chez vous mais je n’ai plus mon numéro de contrat. Comment dois-je mis prendre ?

Merci pour votre retour rapide

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

J’ai pris connaissance de votre demande, je dois au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
    – vos noms et prénoms (titulaire du contrat)
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – l’intitulé du prélèvement et son montant
    – Votre numéro de compte.
    Cordialement,
    Vincent

sylvia barau
    Participant

Bonjour je viens de voir que j’ai ete preleve de 22€11 sur mon compte.sans savoir a quoi cela correspond.
    Je vous demande le remboursement de cette somme .
    Barau Sylvia
    XXXXX
    XXXXXX
    intitule : prlv Spb 22€11
    Référence unique du mandat XXXXXX
    Compte cepac XXXXXX

Merci pour votre retour rapide

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour sylvia barau,

Je prends connaissance de votre message.

Je me suis permise d’effacer les coordonnées personnelles vous concernant dans la mesure où nous sommes sur un forum public.

Malheureusement, avec les coordonnées communiquées, je n’ai pas réussi à identifier votre adhésion.

Pouvez-vous me communiquer par message privé, le libellé complet du prélèvement qui apparaît sur votre relevé de compte?

Je vous remercie.

Bien cordialement

Philippe Clemaron
    Participant

Bonjour, j’aimerai résilier mon contrat d’assurance de mon ancien téléphone au plus vite car je ne m’en sers plus, je suis assuré chez vous mais je n’ai plus mon numéro de contrat. Comment dois-je m’y prendre ?
    Comment vous contacter en privé ?
    Merci pour votre retour rapide.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Philippe Clemaron,

Je vous ai adressé un message privé.

Je vous remercie d’y répondre avec les informations demandées.

Bien cordialement.

Noémie

dominique van straaten
    Participant

bonjour

je voudrais résilier mon contrat d’assurance de téléphone. Merci de me contacter en privé par mail pour me demander les infos nécessaires. Je pense toutefois que le simple n° de ligne devrait suffire. En tout cas je suis très étonné que SFR m’informe seulement aujourd’hui que ce n’est pas eux qui assurent ce service, et nous disent de nous débrouiller pour résilier. C’est quand même un peu fort !!
    cdlt

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour dominique van straaten,

Je vous ai adressé un message privé avec les informations demandées.

Bien cordialement.

Noémie

Jean Francois Henric
    Participant

Bonjour,
    je me rends compte être prélevé depuis des mois voire des années de 6€ par mois, avec la référence SFR ASSUR 0231810950 LIB pour un contrat dont j’ai oublié l’existence.
    Je souhaite résilier cette assurance. Merci.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Jean Francois Henric,

J’ai bien une adhésion SFR à votre nom mais pour la validation de votre demande de résiliation je vous remercie de me communiquer votre adresse complète par message privé ainsi que le numéro de la ligne assurée.

Bien cordialement.

Noémie

fabrice allory
    Participant

Comment faire pour vous contacter en message privé merci

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour fabrice allory,

Je vous ai adressé un message privé afin que vous puissiez y répondre.
      Bien cordialement.
      Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.