Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, octobre 6, 2020 @ 09:15.

• Auteur

dominique et valerie aubert
    Participant

Titulaire d une assurance pour mon prêt que je viens de terminer de payer , je souhaite arrête le prélèvement de cotisation , après une première lettre recommander envoyer a adresse inscrit sur mon contrat et n ayant reçu aucune nouvelle, j ai commencer le jeu de piste pour trouver qui depuis des années prend mes cotisations , mais ne prend pas la peine de m informer des multiples changements d adresse qui m aurais permis de gagner un temps précieux pour faire valoir mes droits.
    mon numéro dossier est le 407077 et 407078 /GPACI05058
    Veuillez me donner adresse postal pour vous envoyer les pièces permettant d arrête ces cotisations, cette e-mail est écrit même temps que l attente a votre standard qui s éternise depuis plus de vingts minutes (heureusement que je traite pas ma clientèle comme vous en êtes capable).
    mes coordonnées sont mr et mme aubert dominique
    636 rue amelie gex
    73110 la chapelle blanche
    tel 06.89.15.82.04

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour dominique et valerie aubert,
    Je prends note de votre message et regrette les difficultés rencontrées pour contacter nos services.
    Après renseignements auprès des équipes de gestion, mon interlocuteur m’a informé que vous avez été en relation avec un gestionnaire d’assurance qui vous a communiqué l’adresse mail où envoyer les justificatifs.
    A toutes fins utiles je vous rappelle l’adresse mail du service de gestion : assurea@spb.fr
    Je reste à votre service.
    Vincent.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.