Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 6, 2020 @ 12:32.

• Auteur

Sarah Vitoux
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterai résilier l’assurance correspondant à un montant de 3,99/mois et apparaissant sur mon relevé de compte « SPB HABIT 0229404345 », MANDAT « 9290100100480941 »

Merci d’avance

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sarah Vitoux,
    J’ai bien pris connaissance de votre demande et la transfère auprès du service concerné pour traitement.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

fabien perret
    Participant

comment resilier

fabien perret
    Participant

je n arrete pas de vous envoyer de mail de resiliation et vous me dite avoir rien recue

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour fabien perret,

Je me suis permise de répondre à votre message privé.

Bien cordialement.

Noémie

Charles Bisio
    Participant

Bonjour,

Libellé de l’opération COTISATION XXXXXX
    Référence du créancier COTISATION XXXXXX

Je vous remercie de m’indiquer dans quel cadre j’ai souscrit à cette assurance et le moyen de la résilier éventuellement.
    Cordiales salutations
    Charles Bisio

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Charles Bisio,

Je prends connaissance de votre message.
    Je me permets d’effacer vos données personnelles concernant votre adhésion dans la mesure où nous sommes sur un forum public.
    Pour toutes demandes de renseignements concernant votre adhésion, vous pouvez contacter le 0825898242 ou à SPB – Service SECURIVAL – 76095 Le HAVRE Cedex
    Bien cordialement.
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.