Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 6, 2021 @ 09:04.

• Auteur

Mustapha Kerboua
    Participant

Madame, Monsieur ,
    Je viens vers vous pour vous dire que je veux résilier PRELEVEMENT DE SPB REF : SPB HABIT 0246947998
    SELECTRA-ASSISTANCE HABITATION DENT : FR55ZZZ115711 mandat 9290100103583881 ainsi que PRELEVEMENT DE SPB REF : SPB CARBONE 0247010923 SPB CARBONE 0247010923 DENT : FR55ZZZ115711 mandat 9290100203583921.
    Je souhaite résilier ces assurances que je n’ai pas demandé ou alors qui ont été faite à mon insu.
    J’ai révoqué ces prélèvement à ma banque.

Bien cordialement

Raphaëlle
    Participant

Bonjour je suis dans le même cas que vous, je viens de poster un message. De mon côté ça dure depuis 18 mois dans possibilité de résilier…. bon courage à vous!

Mustapha Kerboua
    Participant

Bonjour ,18 mois vous m’inquiétez, de mon coté j’ai révoqué ce prélèvement sur mon compte bancaire.
    bon courage également

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Mustapha Kerboua,
      J’ai identifié les 2 adhésions concernées par votre requête.
      J’ai transmis vos messages à notre équipe réclamations qui ne manquera pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais.
      Bien cordialement,
      Lisa.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Raphaëlle,
      Je vous ai répondu sur l’autre topic, sur lequel vous vous êtes exprimée.
      Cordialement,
      Lisa

Mustapha Kerboua
    Participant

Bonjour Lisa

Est ce qu’il serait possible de savoir ou en ai ma demande de résiliation de SPB HABIT 0246947998
    SELECTRA-ASSISTANCE HABITATION DENT : FR55ZZZ115711 mandat 9290100103583881 ainsi que PRELEVEMENT DE SPB REF : SPB CARBONE 0247010923 SPB CARBONE 0247010923 DENT : FR55ZZZ115711 mandat 9290100203583921.
    Je ne sais même pas ce que c’est, pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.

Bien cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mustapha Kerboua,
    Notre équipe réclamations a traité votre demande et un courriel vous a été transmis le 12 avril à 12h37.
    Bien cordialement,
    Lisa.

patricia broutte
    Participant

bonjour,

je voudrais que l’on me résilié de mon contrat d’assurance chez vous dont je n’ai jamais reçu de contrat et de plus je pense que pour moi cela a été une belle arnaque ou quelqu’un a usurpé mon identité ce qui est fort dommage que les gens soient malhonnêtes mais moi cela ne me fait pas rire car je ne veux pas régler ses 1.99€ tous les mois pour quelque chose dont je n’ai aucun document en ma possession.
    Donc je vous redemanderais de voir ce problème et d’annuler ce contrat car moi de mon coté vue que je n’ai pas eu de contrat je ne pouvais pas me retracter dans les 14jours comme vous dites.
    en espérant que vous allez résoudre mon problème.
    cordialement
    MME BROUTTE PATRICIA
    TEL 0612102572

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour patricia broutte,
    Je prends connaissance de votre message et vous informe l’avoir transmis auprès de l’équipe réclamations. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
    Bien Cordialement
    Vincent

Jade Drouet
    Participant

Bonjour je suis également victime de cette arnaque j’avais eu un appel téléphonique de sfr pour prendre une box et ils m’avaient parlé vaguement de ça mais je n’ai jamais rien signé jamais eu de contrat et je n’ai jamais pris la box non plus du coup je suis prélevée pour rien tous les mois 3,99€ j’essaie de les appeler ils sont incapables de me répondre soit la personne au bout du fil n’y connaît rien soit tous les conseillers sont en communication. Je vais donc faire opposition et porter plainte contre spb si je n’ai pas une réponse très vite. Merci de m’envoyer un e-mail si vous ne voulez pas que cela arrive.
    Jade Drouet

Jade Drouet
    Participant

Les références sont le 929010010337926 merci de bien vouloir résilier ce contrat fait contre ma volonté.
    Cordialement
    Jade Drouet

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Jade Drouet,

je prends connaissance de votre message. afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous remercie de m’adresser en message privé vos coordonnées complètes svp. Cordialement, Marie.

Fabio Trotabas
    Participant

Bonjour,

Je souhaite résilier mon assurance SPB dont je n’ai d’ailleurs jamais reçu le contrat.
    Merci de me tenir informé de cette procédure de résiliation que je demande et de me contacter rapidement à ce sujet.

Cordialement,

Mr Trotabas
    07 69 24 97 46
    fabio.trotabas@orange.fr

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Trotabas,
    Je prends bonne note de votre demande et regrette la situation rencontrée. Les éléments fournis m’ont permis de détecter une adhésion active au contrat Selectra Assistance habitation, souscrite le 24/09/2019.
    Afin d’obtenir la résiliation de cette offre, je vous invite à transmettre votre requête auprès de notre cellule dédiée par mail à selectra-assistance-habitation@spb.eu ou par appel au 0969321562.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.