Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mustapha Kerboua, avril 8, 2021 @ 18:49.

• Auteur

Mustapha Kerboua
    Participant

Madame, Monsieur,

Aujourd’hui en consultant mon compte bancaire j’ai vu que deux prélèvement de 1,99 € avec le mandat SPB 9290100103583881 et un autre de 9,99 € avec le mandat SPB 9290100203583921 allaient être fait sur mon compte en banque pour une prétendue assurance téléphone mobile que je n’ai jamais demandé et surtout signé, ou alors cela à été fait à mon insu.
    Vous ne serez donc pas surpris que j’ai demandé la révocation de ces prélèvements.
    Il est hors de question que je vous donne de l’argent pour une chose que je n’ai pas faite.
    Vous m’obligez à demander de faire une résiliation sur une assurance SPB mobile que je n’ai jamais demandée ou alors qui a été faite à mon insu.
    Veuillez svp me dire les choses à faire pour mettre fin à cette mascarade.

Bien cordialement

Mr Mustapha Kerboua

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mustapha Kerboua,
    Je regrette la situation rencontrée. Je vous ai envoyé un message privé.
    Bien cordialement,
    Lisa

Mustapha Kerboua
    Participant

Madame bonjour, merci pour votre réponse, je voulais vous dire que finalement il ne s’agit pas d’assurance pour un téléphone mobile mais plutôt pour quelque chose lié à l’habitat et le carbone.
    Enfin c’est ce que je pense, je ne suis pas sur à 100 pour 100.
    Cordialement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.