Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 11, 2021 @ 11:01.

• Auteur

James Worrall
    Participant

Ma femme et moi on des contrats assurances mobile et veut après plus de 3-4 ans résilier comme on a changé téléphone et moi opérateur. En fait je trouve aucune voie pour faire en ligne et comme je suis maintenant plus avec orange mai sfr je n’arrive pas à accédé l’espace sur votre site pour résilier pour nous deux.

Merci de me répondre comment ça se fait parce que j’ai perdu du temps en pas trouvent le bon endroit.

Cordialement
    M. Worrall et Mme. Duncan

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour James Worrall,
    Je vous ai répondu par message privé.
    Bien cordialement,
    Lisa

Jean-Yves Breuer
    Participant

bonjour à tous
    suis dans un cas similaire

je pense avoir deux contrats depuis des années pour lesquels je paie et pense ne plus avoir les appareils depuis longtemps

je vous remercie

jean yves Breuer

Marlixia MOUANIA KIKIWE
    Participant

Bonjour,
    Je suis dans un cas similaire. J’ai un contrat depuis des années pour lesquels je paie et je n’ai l’appareil depuis longtemps

Je vous remercie

Marlixia MOUANIA

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour,
      Afin de traiter votre requête, pouvez-vous transmettre vos coordonnées par message privé, s’il-vous-plaît ?
      Cordialement,
      Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.