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Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Elisa Delaveaux, juillet 5, 2021 @ 17:03.

  • Auteur
    Messages
  • #933

    Anonyme

    Bonjour,

    Je souhaite résilier un contrat LCL Securilion (souscris le 25/11/2005 apparement), j’aimerai connaitre les démarches à effectuer pour la résilation, cela m’arrangerait énormement que cela puisse se faire par internet.

    Le dernier prélevement ayant eu lieu le 06/12/209 est ce que j’ai la possibilité d’avoir un remboursement ?

    Pierre.

  • #935

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Pierre Bonacci,
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller en agence directement pour demander la résiliation de votre adhésion. Le contrat se résilie à terme échu donc la mensualité prélevée ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #936

    Anonyme

    Bonjour Anne et merci beaucoup pour votre réponse.

    Mon conseiller m’a dit d’envoyer un courrier à cette adresse :
    SPB Sécurilion
    76095 Le Havre Cedex

    Est ce la bonne adresse ?
    Une simple lettre type de résilation avec mes informations personnelles et mon numéro de contrat sont suffisantes ?

    Pierre.

  • #940

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Pierre Bonacci,

    J’ai bien pris connaissance de votre message. Effectivement , c’est la bonne adresse et il faut indiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat. Vous pouvez également formuler votre demande par e-mail à l’adresse securilion@spb.eu.
    Je reste à votre disposition.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #1610

    alain SILVERE
    Participant

    Bonjour,

    j’ai clôturé mon compte LCL et ouvert un nouveau compte. la mobilité bancaire fait que je suis toujours prélevé de l’assurance moyen de paiement alors que je n’ai plus de compte LCL. J’ai fait une réclamation au LCL qui ne s’occupe pas du problème et me demande d’envoyer un courrier a SPB; J’ai envoyé un courrier recommandé resté sans réponse. les prélèvements continuent. Comment me débarrasser de ces prélèvements de 3.90 par mois ?

  • #1617

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour alain SILVERE,

    Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.
    Afin de répondre à votre demande, je vous remercie de me communiquer par message privé :
    le nom et prénom du titulaire du contrat
    l’adresse postale complète
    le numéro de téléphone et l’adresse mail.

    Dans l’attente de votre retour

    Cordialement

    Noémie

  • #5865

    Jean-Marc CAPLET
    Participant

    Bonjour,
    Désolé de déterrer ce sujet mais je suis dans le même cas que M. SILVERE.

    J’ai fermé tout mes comptes au LCL en janvier 2020 et profité de la mobilité bancaire vers la nouvelle banque. A ce jour et ce depuis janvier 2020, je suis prélevé tous les mois du montant de 2.75€

    Tout le monde ferme les yeux…Pourriez-vous m’aider et m’indiquer la marche à suivre s’il vous plaît ?

    Merci.

    Jean-Marc

  • #5868

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Caplet,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
    – L’intitulé du prélèvement tel qu’il figure sur votre relevé de compte
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

  • #6916

    Elisa Delaveaux
    Participant

    Bonjour,

    Egalement dans le même cas, j’ai fermé mon compte LCL il y a quelques mois et je suis toujours prélevé de 2,80€ tous les mois depuis.

    Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour mettre fin à ce contrat.

    Cordialement,

    Elisa

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