Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 15, 2020 @ 09:15.

• Auteur

Pierre Bonacci
    Participant

Bonjour,

Je souhaite résilier un contrat LCL Securilion (souscris le 25/11/2005 apparement), j’aimerai connaitre les démarches à effectuer pour la résilation, cela m’arrangerait énormement que cela puisse se faire par internet.

Le dernier prélevement ayant eu lieu le 06/12/209 est ce que j’ai la possibilité d’avoir un remboursement ?

Pierre.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Pierre Bonacci,
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller en agence directement pour demander la résiliation de votre adhésion. Le contrat se résilie à terme échu donc la mensualité prélevée ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Pierre Bonacci
    Participant

Bonjour Anne et merci beaucoup pour votre réponse.

Mon conseiller m’a dit d’envoyer un courrier à cette adresse :
    SPB Sécurilion
    76095 Le Havre Cedex

Est ce la bonne adresse ?
    Une simple lettre type de résilation avec mes informations personnelles et mon numéro de contrat sont suffisantes ?

Pierre.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Pierre Bonacci,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Effectivement , c’est la bonne adresse et il faut indiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat. Vous pouvez également formuler votre demande par e-mail à l’adresse securilion@spb.eu.
    Je reste à votre disposition.
    Bien cordialement,
    Anne.

alain SILVERE
    Participant

Bonjour,

j’ai clôturé mon compte LCL et ouvert un nouveau compte. la mobilité bancaire fait que je suis toujours prélevé de l’assurance moyen de paiement alors que je n’ai plus de compte LCL. J’ai fait une réclamation au LCL qui ne s’occupe pas du problème et me demande d’envoyer un courrier a SPB; J’ai envoyé un courrier recommandé resté sans réponse. les prélèvements continuent. Comment me débarrasser de ces prélèvements de 3.90 par mois ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour alain SILVERE,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.
    Afin de répondre à votre demande, je vous remercie de me communiquer par message privé :
    le nom et prénom du titulaire du contrat
    l’adresse postale complète
    le numéro de téléphone et l’adresse mail.

Dans l’attente de votre retour

Cordialement

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.