Accueil » Sujets » Assurances des moyens de paiement » Résiliation LCL Securilion
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par SPB Forum, mars 3, 2021 @ 08:28.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2019 à 15:07 #933
Pierre BonacciParticipantBonjour,
Je souhaite résilier un contrat LCL Securilion (souscris le 25/11/2005 apparement), j’aimerai connaitre les démarches à effectuer pour la résilation, cela m’arrangerait énormement que cela puisse se faire par internet.
Le dernier prélevement ayant eu lieu le 06/12/209 est ce que j’ai la possibilité d’avoir un remboursement ?
Pierre.
-
18 décembre 2019 à 10:33 #935
SPB ForumModérateurBonjour Pierre Bonacci,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller en agence directement pour demander la résiliation de votre adhésion. Le contrat se résilie à terme échu donc la mensualité prélevée ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne. -
18 décembre 2019 à 10:47 #936
Pierre BonacciParticipantBonjour Anne et merci beaucoup pour votre réponse.
Mon conseiller m’a dit d’envoyer un courrier à cette adresse :
SPB Sécurilion
76095 Le Havre CedexEst ce la bonne adresse ?
Une simple lettre type de résilation avec mes informations personnelles et mon numéro de contrat sont suffisantes ?Pierre.
-
19 décembre 2019 à 13:40 #940
SPB ForumModérateurBonjour Pierre Bonacci,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Effectivement , c’est la bonne adresse et il faut indiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat. Vous pouvez également formuler votre demande par e-mail à l’adresse securilion@spb.eu.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Anne. -
13 juin 2020 à 11:10 #1610
alain SILVEREParticipantBonjour,
j’ai clôturé mon compte LCL et ouvert un nouveau compte. la mobilité bancaire fait que je suis toujours prélevé de l’assurance moyen de paiement alors que je n’ai plus de compte LCL. J’ai fait une réclamation au LCL qui ne s’occupe pas du problème et me demande d’envoyer un courrier a SPB; J’ai envoyé un courrier recommandé resté sans réponse. les prélèvements continuent. Comment me débarrasser de ces prélèvements de 3.90 par mois ?
-
15 juin 2020 à 09:15 #1617
SPB ForumModérateurBonjour alain SILVERE,
Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.
Afin de répondre à votre demande, je vous remercie de me communiquer par message privé :
le nom et prénom du titulaire du contrat
l’adresse postale complète
le numéro de téléphone et l’adresse mail.Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Noémie
-
2 mars 2021 à 22:24 #5865
Jean-Marc CAPLETParticipantBonjour,
Désolé de déterrer ce sujet mais je suis dans le même cas que M. SILVERE.J’ai fermé tout mes comptes au LCL en janvier 2020 et profité de la mobilité bancaire vers la nouvelle banque. A ce jour et ce depuis janvier 2020, je suis prélevé tous les mois du montant de 2.75€
Tout le monde ferme les yeux…Pourriez-vous m’aider et m’indiquer la marche à suivre s’il vous plaît ?
Merci.
Jean-Marc
-
3 mars 2021 à 08:28 #5868
SPB ForumModérateurBonjour Mr Caplet,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
– Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
– Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
– L’intitulé du prélèvement tel qu’il figure sur votre relevé de compte
Merci,
Cordialement,
Angelo. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.