Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 5, 2021 @ 08:59.

• Auteur

Laurence Auvray
    Participant

Bonjour,
    Après vous avoir contacté par téléphone le 8 janvier dernier, j’ai envoyé un mail, comme on me l’avait indiqué, à selectra-assistance-habitation@spb.eu poru demander la résiliation d’un contrat souscrit par téléphone via selectra lors de la souscription d’une offre box internet et mobile chez SFR.

Ce contrat est SRF a été résilié quelques jours après.
    Néanmoins je ne parviens pas à me défaire de ce contrat assurance (habitation ?).

Merci de faire en sorte que cela se fasse dans les plus brefs délais. Il apparaît déjà sur mon compte en banque qu’un prochain prélèvement doit avoir lieu demain.

Voilà qui me met en colère, puisque j’ai déjà fait plusieurs démarches pour pouvoir résilier ce satané contrat.

Cordialement,
    Laurence Auvray

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message et afin de procéder à la résiliation je vous remercie d’adresser par courrier avec accusé de réception votre demande de résiliation.
    Cette lettre doit reprendre vos coordonnées complètes.
    Voici l’adresse de notre service résiliation : SPB-Département SELECTRA- Assistance habitation- 71 Quai Colbert – 76095 Le Havre Cedex
    Bien cordialement.
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.