Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 10, 2020 @ 12:39.

• Auteur

Morgane Granado
    Participant

Bonjour

Après plusieurs années de mensualités, et multiples tentatives de résiliation je continue à payer une assurance pour rien sachant j’ai changer d’opérateur et de téléphone entre temps qui plus est.. j’aimerais savoir comment me faire rembourser à la boutique de téléphonie ils n’ont pas la main pour faire les choses mais ils m’ont dit que l’on pouvait être remboursés jusqu’à 2 ans de mensualités ou tout au moins un geste de votre part et surtout d’arrêter les prélèvements comme déjà demandés à plusieurs reprises sinon je me verrais dans l’obligation de faire opposition aux prélèvements..
    Merci de me contacter pour m’indiquer comment procéder pour être remboursé et résilier ce contrat (plus de numéro d’adhésion)
    à bientôt

emmanuelle grange
    Participant

bonjour,

Mon mari sommes également victimes de la même arnaque.

Nous avions souscrit à cette assurance en 2013 dans le cadre d’un achat de portables chez SFR en 2013.

Sans retour de la part de SPB, nous avons été contraints de faire opposition auprès de notre banque.

Nous nous sommes récemment aperçu que SPB a renouvelé les échéances et ce depuis longtemps.

nous souhaiterions faire appel à une association de consommateurs mais pour cela nous aurons besoin de mettre en place une action globale.

Avez-vous déjà pris des actions en ce sens ?

Nous restons à votre disposition pour en discuter.

Bien cordialement.

emmanuelle grange
    Participant

bonjour,

Mon mari et moi sommes également victimes de la même arnaque.

Nous avions souscrit à cette assurance en 2013 dans le cadre d’un achat de portables chez SFR en 2013.

Sans retour de la part de SPB, nous avons été contraints de faire opposition auprès de notre banque.

Nous nous sommes récemment aperçu que SPB a renouvelé les échéances et ce depuis longtemps.

nous souhaiterions faire appel à une association de consommateurs mais pour cela nous aurons besoin de mettre en place une action globale.

Avez-vous déjà pris des actions en ce sens ?

Nous restons à votre disposition pour en discuter.

Bien cordialement.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour emmanuelle grange

J’ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
      Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
      – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
      Cédric

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Morgane Granado

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.