Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, octobre 26, 2020 @ 17:08.

• Auteur

Bruneau
    Participant

Bonjour,

En 2016, j’ai pris un portable à ma fille et je lui ai mis une assurance Mobil’Zen 2 à 2euro99 (contrat proposé par la boutique Orange). quelque mois après, environ un an je penses, (je n’ai pas la date précise), ma fille a cassé son portable et j’ai fait marché l’assurance, qui à pris le portable pour le diagnostic. Après quelque temps, ils ont diagnostiqué que le portable n’était pas réparable. donc portable HS. Et vous avez gardé le portable.

Et depuis, ma fille a changé de portable sans que je prenne une autre assurance.

Je viens de m’apercevoir que je paie toujours cette assurance sur le portable que vous avez déclarer HS, je me demande pourquoi vous n’avez pas fait le nécessaire vue que vous l’avez déclarer HS.

J’aimerais à se jour, que la résiliation se fasse le plus rapidement, et avoir un remboursement du montant de la date que vous avez déclarer le portable HS à la dernière date ou le montant est prélever.

Merci d’avance

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Bruneau,
    Je prends note de votre message et je regrette votre mécontentement.
    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone …) par MP pour que je puisse vous identifier et transmettre votre demande s’il-vous-plaît ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Gladys
    Participant

Bonjour,

Aujourd’hui nous nous sommes rendus à notre banque, car cela fait déjà plusiseurs mois que sur mes relevés de compte apparait « PRLV SPB »en détail figure SPB HABIT.

Je n’ai aucun papier ou contrat attestant que nous avons soucrit à cette offre. Pouvez-vous m’en dire plus car nous souhaitons le résilier. Nous n’avons pas de numéro de contrat et souhaiterions savoir quelle entreprise ou société peut bien me prélever tous les mois 3,90€ sur notre compte joint.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bien à vous.
    Cordialement.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Gladys,
      J’ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
      – vos noms et prénoms
      – vos coordonnées
      – votre adresse email
      – l’intitulé complet du prélèvement et son montant exact
      – Votre numéro de compte.
      Cordialement,
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.