Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 5, 2020 @ 14:51.

• Auteur

Clément Denonain
    Participant

Bonjour,

J’écris ce post car je demande la résiliation du contrat d’assurance que j’ai souscrit, sans consentement, auprès de votre société.

A plus forte raison que je n’ai jamais reçu le téléphone concerné, le service de livraison l’ayant perdu. C’est la raison pour laquelle je ne dispose pas plus de son numéro IMEDI que du numéro de police d’assurance. Je suis actuellement en discussion avec mon opérateur FREE et CHRONOPOST pour obtenir un remboursement.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour obtenir cette résiliation.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Clément Denonain,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin que je puisse orienter votre demande auprès du service concerné, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone) par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

bruce Dévernois
    Participant

J’ai changé de mobile en 2018 en conservant mon ancien mobile sur la même ligne avec une carte sim pour me connecter à internet. Je souhaiterai avoir mon contrat pour cet ancien mobile souscrit auprès de SPB en 2010, le tout pour ma comptabilité.
    J’ai eu quelqu’un de SPB en ligne hier qui m’a dit que j’allais le recevoir aujourd’hui. Or je n’ai toujours rien reçu.
    Que dois-je faire ?
    Bruce.devernois@gmail.com

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Bruce, afin de ne pas afficher vos coordonnées en public, je vous ai répondu par message privé. Bien cordialement, Lisa.

Adelin Vigneron
    Participant

Bonjour j’ai souscrit une assurance chez vous auprès d’autres Darty pour un téléphone le 05/04/2017 suite à un sinistre mon téléphone est revenu chez vous vous m’avez proposé un téléphone de remplacement mais vous n’en n’avez pas donc vous avez procédé au remboursement mais je me suis rendu compte que les prélèvements ne se sont pas arrêté donc je paye une assurance pour un téléphone que je n’ai plus que puis-je faire merci bonne journée

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Adelin Vigneron,
    Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Afin de traiter votre requête, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale) ou votre numéro de dossier, s’il-vous-plaît ?
    Bien cordialement,
    Lisa.

Adelin Vigneron
      Participant

Bonjour auriez-vous une adresse mail pour vous transmettre mes coordonnées car je ne vois pas comment le faire merci bonne journée

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Adelin Vigneron,

Je vous ai adressé un message privé afin que vous puissiez y répondre.

Bien cordialement.

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.