Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Résiliation d'un contrat pour un ancien téléphone
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 17, 2021 @ 18:35.
-
AuteurMessages
-
11 février 2021 à 10:21 #5809
Christian BARBEZIEUXParticipantBonjour,
J’ai changé récemment de téléphone portable et d’opérateur. J’aimerais résilier le contrat d’assurance de mon ancien téléphone.
Je vous saurai gré de bien vouloir me décrire la démarche à suivre, sachant que je n’ai pas retrouvé le numéro IMEI de ce téléphone.
Merci. -
11 février 2021 à 11:51 #5810
Harold FarnhamParticipantBonjour,
Etant exactement dans la même situation, je prie SPB de bien vouloir nous éclairer.
Merci beaucoup.-
12 février 2021 à 11:37 #5823
SPB ForumModérateurBonjour Harold Farnham,
je vous ai apporté une réponse par message privé
Cordialement
Vincent -
12 février 2021 à 13:07 #5825
SPB ForumModérateurBonjour Christian BARBEZIEUX,
Je vous invite à faire votre demande de résiliation auprès de nos services de gestion par mail à l’adresse suivante : sfr.assurances@spb.fr.
Afin de faciliter l’administration de votre dossier, veuillez à renseigner dans votre mail, vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de ligne SFR.
Bien Cordialement
Vincent
-
-
11 février 2021 à 16:01 #5818
cecile othnin-Participantbonjour,
je cherche a résilier mon contrat d assurance sur un téléphone. Quelle est la procedure svp
merci -
12 février 2021 à 11:31 #5822
SPB ForumModérateurBonjour cecile othnin,
Je prends note de votre message. Afin de vous apporter une réponse, je vous remercie de m’adresser par message privé vos coordonnées ainsi que le nom du contrat concerné par votre demande.
Cordialement
Vincent -
17 février 2021 à 17:39 #5838
Fernando SANCHEZParticipantBonjour,
Je souhaite résilier un contrat qui date de l’époque de Virgin Mobile, cela fait des années que je suis prélever alors que le contrat entre l’opérateur et moi est clôturé depuis très longtemps. A qui puis-je m’adresser pour résilier ce contrat d’assurance?
Merci.
-
17 février 2021 à 18:35 #5839
SPB ForumModérateurBonjour Fernando SANCHEZ,
Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse mail
– un numéro de téléphone
– Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.