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Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 12, 2020 @ 10:59.

  • Auteur
    Messages
  • #1441

    Alexandre lagarde
    Participant

    Bonjour,
    Depuis septembre 2019 je suis prélevé pour un contrat assurance electricite gaz que je n’ai pas souscrit!
    Le contrat couvre une adresse à laquelle je n’habite meme plus depuis septembre 2019!

    Je n’ai pas souscrit à cette assurance.
    La date de soit-disant souscription est liée à l’ouverture d’un nouveau contrat electricité pour une nouvelle adresse via Direct Energie. Mais nous avions demandé lors de l’ouverture à NE PAS SOUSCRIRE à l’assurance.

    Nous decouvrons plusieurs moi après que l’assurance nous a été imposée sans notre consentement, àune adresse à laquelle nous n’habitons pas.

    Comment faire pour résilier et etre dédomagé?

    Merci par avance

  • #1451

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Alexandre largarde,

    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin que je puisse orienter votre demande auprès du service concerné, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone) par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #1454

    JEROME
    Participant

    Bonjour,
    Depuis août 2019 je suis prélevé d’un montant de 6,99 euros par mois pour un contrat assurance (électricité?) que je n’ai pas souscrit!

    La date de soit-disant souscription est liée à l’ouverture d’un nouveau contrat électricité pour une nouvelle adresse via Direct Energie. Mais nous avions demandé lors de l’ouverture à NE PAS SOUSCRIRE à l’assurance.

    Nous découvrons plusieurs mois après que l’assurance nous a été imposée sans notre consentement.

    Je demande la résiliation de ce contrat et le remboursement de toutes les sommes engagées.

    Merci par avance

  • #1461

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour JEROME,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin que je puisse orienter votre demande auprès du service concerné, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone) par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

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