Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 29, 2020 @ 10:46.

  • Auteur
    Messages
  • #1388

    Sahar Changuel
    Participant

    Bonjour,
    je souhaite aussi la résiliation immédiate de mon contrat qui a débuté depuis le 01/09/2019 car je ne me souviens même pas avoir souscrit ceci, je suis sûre et certaine n’envoyant jamais de courrier ne pas avoir signer de mandat de prélèvement SEPA donc je souhaite également le remboursement des sommes prélevées sans mon accord car sans signature de mandat de prélèvement, vous n’avez légalement pas le droit d’effectuer des prélèvements sur mon compte ! (je reçois les prélèvements chaque 5 du mois sous le nom « prlv SEPA SPB » d’un montant de 3,99€).

    Intitulé du prélèvement: PRLV SEPA SPB ECH/060420 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 MDT/9290100101563331 REF/SPB HABIT 0226065071 LIB/SPB HABIT 0226065071
    Montant: 3.99€/mois

    Merci d’avance, en attente de votre retour.
    Cordialement.

  • #1392

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Sahar Changuel,

    Je prends note de votre message que je regrette.
    Je transmets votre demande à notre département réclamations afin que vous soyez tenue informée dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

    • #1499

      Jean DINDY
      Participant

      Bonjour SPB

      Je découvre avec stupeur que je suis prélevé depuis de nombreuses années pour des téléphones que je n’ai plus depuis longtemps et en violation de la loi qui stipule que la tacite reconduction doit être limitée.

      SFR, chez qui j’ai souscrits ces contrats décline toute responsabilité et rejette la faute sur SPB.

      Sur le site SPB on nous demande de nous reporter à la notice remise au moment de la signature du contrat soit il y a plus de 15 ans !

      Je vous demande de bien vouloir mettre un terme aux 4 prélèvements suivants et de m’accuser réception de ma demande

      SFR 0228531558
      SFR0228529827
      SFR0228531602
      SFR0228532148

      Merci pour votre retour urgent !

  • #1400

    Safia Sabeur
    Participant

    Bonjour,
    je souhaite svp la résiliation immédiate de mon contrat ça fait pratiquement 3 ans car je ne me souviens même pas avoir souscrit ceci, je suis sûre et certaine n’envoyant jamais de courrier ne pas avoir signer de mandat de prélèvement SEPA donc je souhaite également le remboursement des sommes prélevées sans mon accord car sans signature de mandat de prélèvement, vous n’avez légalement pas le droit d’effectuer des prélèvements sur mon compte ! (je reçois les prélèvements chaque 5 du mois sous le nom « prlv SEPA SPB » d’un montant de 3,99€).

    Intitulé du prélèvement: PRLV SEPA SPB
    SPB HABITAT 0226003444
    9290100100214191
    Montant: 3.99€/mois

    Merci d’avance, en attente de votre retour.
    Cordialement

  • #1402

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Safia Sabeur,

    Je regrette votre mécontentement, je transmets votre demande à notre département réclamations.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

  • #1403

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Safia Sabeur et Sahar Changuel,

    Dans un souci de confidentialité, je me permets de vous inviter à retirer vos données personnelles du forum. En effet, celui-ci est public.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

  • #1407

    Loïc PAULIN
    Participant

    Impossible de supprimer les messages sur le forum

  • #1412

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour,
    Je vous confirme qu’il est possible de supprimer les messages que vous avez posté.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

  • #1458

    andre gabayet
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaite résilier mon contrat assurance électricité mais personne répond le téléphone…

  • #1462

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour andre gabayet,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Vous pouvez formuler votre demande de résiliation à l’adresse suivante : selectra-assistance-habitation@spb.eu en mentionnant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone, e-mail)
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #1538

    Florine Houssay
    Participant

    Bonjour,

    J’ai également envoyé un mail pour résilier mon contrat le 20 mai 2020 mais aucune réponse. Est-ce qu’il a bien été pris en compte ?

    Merci.

  • #1542

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Florine Houssay,
    Je prends note de votre message et afin de vérifier la bonne réception de votre mail et le traitement de votre demande, je vous invite à m’adresser par message privé, vos coordonnées ainsi votre numéro d’adhésion. Merci par avance
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.