Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 7, 2020 @ 13:31.

• Auteur

Michel KHATI
    Participant

Je vends ma maison , je souhaiterais résiler mon contrat fuite d’ eau après le compteur , comment procéder à la résiliation de ce contrat via ce site .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Michel KHATI,
    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    – L’intitulé complet du prélèvement
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
    Cédric

Michel KHATI
    Participant

Bonjour Monsieur ,
    Je vous communique les renseignements suivants .
    Prelèvement banque LCL
    KHATI MIchel
    2100 Dijon
    Je vous enverrai une lettre recommandé avec accusé de réception ; le N° du contact et mes coordonnées .
    Bien cordialement .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur KHATI,
    après vérification, j’ai pu identifier votre contrat et je vous informe que nous avons bien reçu votre demande de résiliation par mail.
    Notre service de gestion va faire le nécessaire
    Cordialement
    Cédric

Michel KHATI
    Participant

BONJOUR Mr CEDRIC ,
    J’ ai contacté par téléphone votre service de gestion , à ce jour , ils n’ ont pas reçu ma demande de résiliation et me demande d’ envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ,
    Pour l’ instant je suspends donc ma demande de résiliation , la vente à été annulée suite aux conditions actuelles que nous traversons .Je résilierai le moment venu mon contrat par lettre recommandée comme le suggère votre service .
    cordialement .

bouchra kouara
    Participant

bonjour,
    je souhaite résilier mon contrat assurance eau qui est toujours au nom de l’ancien locataire , dite moi comment faire .
    en vous remerciant …

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Monsieur KHATI,
      Je vous confirme la réception de votre demande de résiliation par votre mail du 26/11/2020
      Si vous souhaitez annuler cette demande de résiliation, je vous invite à reprendre contact avec notre service de gestion par téléphone ou par mail.
      Cordialement,
      Cédric

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mmr Kouara Bouchra,
    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    Cordialement,
    Angelo

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Khati,
    Je prends bonne note de la suspension de votre demande de résiliation. Je vous invite à vous rapprocher de notre cellule dédiée dès que la situation vous le permettra.
    Cordialement,
    Angelo.

Emilie MORIN
    Participant

Bonjour à vous,
    Je souhaite résilier mon contrat SPB car j’ai déménagé il y a plus de 2 ans.
    Mon dernier prélèvement a été effectué sur mon compte Caisse d’épargne Rhône -ALPES le 05/11/2020. (SPB 1755ZZZ115711)
    Prélèvement d’un montant de 5,99€. Je n’ai plus la notice d’information et je souhaiterais connaître l’adresse à laquelle envoyer mon courrier de résiliation.
    Merci à vous. Emilie MORIN.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Mme MORIN

Cordialement
      Cédric

marie bouge
    Participant

Bonjour Emilie, puis-je vous demander pour quelle raison avez-vous changé d’assurance et pour laquelle ? je me pose beaucoup de questions vis à vis des assureurs et pense même à changer rapidement…je vous en remercie 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.