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Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 14, 2020 @ 08:31.

  • Auteur
    Messages
  • #1926

    Laurence
    Participant

    Bonjour,

    J’ai découvert en Juin que la société SPB me prélevait 48 euros chaque année depuis plus de 16 ans. Il y a 16 ans, j’ai effectivement pris une option « Orange Sécurité » pour assurer mon téléphone mais j’ai changé de téléphone il y a 9 ans… et j’ai résilié mon contrat Orange il y a plus de 5 ans, ce qui aurait dû selon le contrat mettre fin à l’option « Orange Sécurité » et à ces prélèvements incessants.

    J’ai payé plus de 768 € de cotisations dont au moins 432 € qui sont totalement indus et dont j’exige le remboursement.

    J’ai déposé une réclamation le 20 Juillet 2020 sur le site internet de SPB mais je n’ai au aucune réponse alors que SPB est censé au moins accuser réception des réclamations dans les 10 jours ouvrés suivants… J’ai effectué une relance par mail le 10 Août 2020, personne n’a dénié me répondre.
    Cela fait maintenant plus d’un mois que j’essaie d’obtenir réparations et que je n’ai aucune réponse de la part de SPB. L’absence de réponse me fait dire que ce qui pouvait au départ passer pour une erreur administrative ressemble de plus en plus à une pure escroquerie organisée.

    Laurence

  • #1929

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Laurence,

    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il – vous – plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le contrat concerné et la référence du contrat ou de la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #1930

    Laurence
    Participant

    Bonjour,

    J’ai transmis les informations demandées par message privé.

    Laurence

  • #1931

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Laurence,

    Je vous remercie pour ces informations.
    Bien cordialement,
    Anne.

  • #1956

    Laurence
    Participant

    Cela fait maintenant quasiment 2 mois que j’ai déposé une réclamation et je n’ai eu aucune véritable réponse.

    SPB semble être beaucoup plus réactif lorsqu’il y a un retard dans le paiement des cotisations…

  • #1959

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Laurence,
    Je prends connaissance de votre message et regrette l’absence de réponse. Cependant, mon interlocuteur au département réclamation m’informe qu’un mail de réponse vous a été adressé le 01/09/2020. Je vais demander a ce que le mail vous soit adressé de nouveau.
    Je reste à votre service
    Cordialement
    Vincent

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