Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 27, 2020 @ 11:37.

• Auteur

Laetitia D
    Participant

Bonjour,

Au mois de Juin 2020, j’ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire de 26€ lié à l’assurance sécurival proposée par le crédit coopératif.
    Je souhaite résilier cette assurance, qui a été reconduite sans que j’en sois avertie. Je souhaiterais donc m’informer de deux choses sur ce sujet :
    – Dois-je résilier ce contrat auprès de ma banque ou puis-je le faire directement par courrier auprès de SPB ?
    – Conformément aux lois Chatel et Hamon, un remboursement au pro-rata des mois non couverts est-il prévu (9 mois en l’occurence, soit 19€) ?

En vous remerciant par avance pour votre retour et en vous souhaitant une bonne journée,
    Cordialement,
    L. D.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Laetitia D,
    J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Cependant, je ne peux vous répondre à ce sujet et vous invite à contacter directement le service par téléphone au 0 970 809 765 ou par e-mail à l’adresse securival@spb.eu.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.