Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 19, 2020 @ 12:47.

• Auteur

valerie cros
    Participant

Voilà plusieurs années que chaque mois est prélevé une assurance téléphone portable. Nous ne retrouvons pas le contrat, comment le résilier sachant que les seules informations connues sont celles indiquées sur le relevé bancaire. Merci de votre aide. Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour valerie cros,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

SARL Jean Durand
    Participant

Bonjour

c’est le même cas pour moi.
    J’ai repris l’entreprise de mon père mais je ne retrouve pas le contrat qu’il avait souscrit.
    Mis a part le relevé bancaire je n’ai pas d’info sur le contrat que je voudrais résilier.
    Comment vous joint on en message privé?
    Merci
    cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour SARL Jean Durand,

Je vous ai adressé un message privé à l’instant, vous pouvez y répondre en me communiquant les informations demandées.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Margaux Garlaschi
    Participant

Bonjour,

Je suis prélever tous les mois de spb et je ne trouve pas comment résilier mon contrat, il n’y a aucune indication..
    pouvez vous résilier mon contrat en urgence svp?
    Merci
    Margaux Garlaschi

MICHEL LATCHE
    Participant

Bonjour

Comme beaucoup d’autres utilisateurs je suis confronté au même problème, comment résilier cette assurance que je n’ai pas demandé?
    Je suis retraité et cette somme prélevée tous les mois est une charge supplémentaire dont je me passerais bien
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Michel Latche,

Afin que je puisse traiter votre demande, je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Angelo

Nathalie Halm
    Participant

Bonjour je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Je suis prélevée tous les mois depuis des années et je sais pas comment résilier ce contrat que je n’ai en aucun cas contracté. Pouvez vous m’aider à le résilier. Merci . Nathalie Halm

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Halm,
    je vous ai apporté un retour en réponse à votre message privé.
    Bien cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.