Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 10, 2021 @ 09:17.

• Auteur

Philippe Serafino
    Participant

Bonjour,

Je paye tout les mois une assurance pour l’électricité dans un logement que je vais quitter sous peu 1/9/21. Je ne sais pas quel est le numéro de mon contrat pour le résilier ni comment le résilier.

Philippe Serafino
    0686027166

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Philippe Serafino,

j’ai bien pris connaissance de votre message mais sauf erreur de ma part, je vous ai déjà répondu lors d’un précédent message.

Cordialement,
    Marie

Emeline Boulinguez
    Participant

Bonjour, je suis dans la même situation, depuis le début d’année je souhaite résilier mon contrat mais impossible de vous joindre ni d’avoir aucune info (car aucun contrat papier ou informatique avec un numéro de contact). Serait-il possible de résilier mon contrat avec dédommagement, ayant aussi fermé mon logement depuis juin. Merci. Cordialement Mme BOULINGUEZ.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Boulinguez,
    Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à m’adresser par message privé votre adresse postale ainsi que le montant du prélèvement.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.