Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 8, 2020 @ 10:05.

• Auteur

LAURENCE GATEFOSSEY
    Participant

Bonjour
    J’ai fait un remboursement anticipé pour les 2 prêts immobiliers contractés en 2012 pour lesquels SPB m’assurait. J’ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec AR arrivé chez SPB le 10.7.20 et pourtant le prélèvement a été fait en Août. Que se passe t-il?
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour LAURENCE GATEFOSSEY,

Je prends connaissance de votre message et je suis sincèrement désolée pour l’impression ressentie.

Je demande une priorisation de votre demande de résiliation.

Je vous confirme que votre courrier a bien été reçu au mois de juillet.

Bien cordialement.

Noémie

SPB Forum
    Modérateur

Je vous confirme que mon département de gestion vous a adressé une demande de pièces le 10 août 2020.

Bien cordialement.

Noémie

LAURENCE GATEFOSSEY
    Participant

Bonjour
    Nous sommes maintenant le 5 septembre et je n’ai reçu aucun courrier, ni par mail ni par la poste.
    Que se passe t-il?
    Allez-vous ENCORE prélever le montant de l’assurance ce mois-ci?
    J’avais bien joint tous les documents demandés à ma lettre de résiliation. De quoi donc avez-vous besoin?
    LG

SPB Forum
    Modérateur

Je vous adresse une réponse par message privé.

Bien cordialement.

Noémie

LAURENCE GATEFOSSEY
    Participant

Merci de me donner une adresse mail valide: le mail contenant les documents que vos services me demandent n’aboutit pas.
    LG

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je vous ai adressé par message privé l’adresse mail pour adresser vos documents.
    Bien Cordialement
    Vincent.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.