Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 19, 2020 @ 11:15.

• Auteur

Mathieu SAYAG
    Participant

Bonjour, j’ai un prélèvement spb depuis quelques années, sûrement pour un téléphone qui doit avoir 3 ou 4 ans aujourd’hui, je souhaite résilier le contrat mais bien sûr, je n’ai pas de contrat et ne connaît pas le numéro imei du téléphone pour lequel le contrat avait été souscrit. J’ai un prélèvement de 3.00€ tous les mois que je souhaite résilier. Comment puis je procéder?
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mathieu SAYAG,

je prends note de votre demande de résiliation et vous invite à faire votre demande auprès de nos services de gestion, par courrier à l’adresse suivante :
    SPB – SERVICE SFR
    CS 90 000
    76095 LE HAVRE CEDEX
    Ou par mail : sfr.assurances@spb.fr.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, veuillez à notifier votre nom et prénom ainsi que votre numéro de ligne SFR.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
    Cordialement
    Vincent.

Eric CHEVALIER
      Participant

Bonsoir,
      En consultant mon relevé de compte je m’aperçois que vous me prélevez toujours 13,50 € pour une assurance qui je pense concerne un téléphone portable Samsung Galaxie S6 que je ne procède plus.
      Pourriez-vous résilier mon contrat contracté auprès de chez vous par l’intermédiaire de SFR, malheureusement je ne retrouve plus les documents du contrat avec les références. Il me semblait que j’avais déjà résilié ce contrat mais dans le doute.
      Comment faire pour retrouver ces références et ainsi résilier ce contrat.
      En vous remerciant par avance.
      Eric Chevalier

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Eric CHEVALIER,
    Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de procéder à la résiliation de votre contrat d’assurance SFR, vous pouvez contacter directement le service concerné , par téléphone, au n° 09.70.80.88.73 (prix d’un appel local ou par mail à sfr.assurances@spb.fr.
    Merci de leur transmettre le numéro du compte bancaire sur lequel sont effectués les prélèvements afin de pouvoir identifier votre adhésion.
    Je reste à votre service.
    Lisa

Eric CHEVALIER
    Participant

Bonjour Lisa,
    J’ai envoyé par mail à l’adresse que vous m’aviez indiquée (sfr.assurances@spb.fr.) les coordonnées bancaires ainsi qu’une lettre de résiliation mais le prélèvement de 13,50 € s’effectue toujours sur mon compte.
    En vous remerciant pour votre réponse.
    Cordialement.
    Eric Chevalier

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Eric CHEVALIER,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et vous confirme que votre adhésion a fait l’objet d’une résiliation le 14/01/2020. Les prélèvements sont à terme échu donc le dernier prélèvement a eu lieu début février 2020. Vous avez formulé une autre demande par e-mail qui est actuellement en cours de traitement et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.