Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 9, 2020 @ 13:52.

• Auteur

sebastien debruyne
    Participant

Bonjour,

Comme beaucoup de personne sur le forum je me suis rendu compte bien tardivement que je payer 15 euros par mois depuis bien des années pour votre assurance ( sans aucun souvenir d’avoir signer quoi que ce soit je refuse toujours catégoriquement les propositions d’assurance).

qui plus est c’est pour un téléphone que je ne doit plus posséder depuis un moment .
    Comment m’y prendre pour resilier cela et arrêter les prélèvements ?

Merci !

Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur DEBRUYNE,

Afin de vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

– L’intitulé complet du prélèvement de cotisation tel qu’il apparait sur votre relevé de compte détaillé.
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
    Cédric

Jean michel Euphrosine
    Participant

j’ai eu le même problème , rien signé rien souscrit . mais le plus fou dans cette histoire c’est qu’il y a 5 jours je me suis fait voler mon téléphone dans ma voiture après déclaration ,ils disent qu’ils ne peuvent pas donner suite a mon vol pourtant je suis assuré pour vol. Finalement c’est l’assurance qui me vol quoi ..J’envois des mails ..je l’ai appel toujours la même chanson ..je vous conseils pas de souscrire chez eux

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je regrette que la gestion de votre demande d’indemnisation n’ai pas répondu à votre attente.
    Afin de pouvoir mener une nouvelle étude de votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées et numéro de dossier par message privé.
    Cordialement,
    Angelo.

Julien Bonnerue
    Participant

Bonjour j’ai le même soucie je souhaiterai résilier mon assurance car je ne possède même plus le téléphone mais je paye toujours l’assurance
    Merci

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Julien Bonnerue,
      Je vous apporte une réponse par message privé

Cordialement
      Cédric

FRANCK MOUSSEIGT
    Participant

Bonjour je pourrais faire un copié/coller de ces messages !!
    j’ai eu le même problème , rien signé rien souscrit . Je contacte ce jour une association de consommateurs pour faire cesser ce genre de pratiques et tenter de me faire rembourser…C’est du vol !!

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Monsieur MOUSSEIGT
      Je vous ai apporté une réponse par message privé.
      Les prélèvement correspondent aux cotisations de votre contrat d’assurance de vos moyens de paiement souscrit auprès de votre établissement bancaire.
      Cordialement,
      Cédric

Fabien Quere
    Participant

Bonjour,
    Comme les autres personnes de ce forum, je souhaiterais résilier un contrat d’assurance qui date du 16/03/2018. Je n’ai plus ce téléphone et malgré plusieurs mails pas de réponse mais toujours des prélèvements. Je ne trouve aucun numéro de téléphone sur mon bulletin d’adhésion. Merci de répondre au plus vite à ma demande de résiliation.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Fabien Quere,

Afin de vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

– L’intitulé complet du prélèvement de cotisation tel qu’il apparait sur votre relevé de compte détaillé.
      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
      Cédric

Fabien Quere
        Participant

Mr Quere Fabien
        XX
        XX
        PRLV SPB le 05 du mois d’un montant de 14,99€ alors que sur mon contrat mes mensualités sont censés être de 13,99€

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Monsieur QUERE,
        Je vous adresse une réponse par message privé. J’ai masqué vos données personnelles car nous sommes sur un forum public.
        Cordialement
        Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.