Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 15, 2021 @ 10:46.

• Auteur

Karine NOUZILLET
    Participant

Bonjour,

Suite au décès de mon papa, nous souhaiterions résilier l’assurance téléphone qu’il avait souscris il y a déjà longtemps, mais nous ne trouvons pas de trace du contrat.
    Le prélèvement est de 12,20€ par mois avec la mention SPB
    Le contrat doit être au nom de Patrick NOUZILLET qui habitait 8 square gauguin 92500 Rueil-Malmaison au moment de la souscription.
    Pouvez-vous nous donner les références du contrat et la démarche à suivre pour le résilier ?

Cordialement,

Karine NOUZILLET

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Madame NOUZILLET,
    les informations transmises ne me permettent pas d’identifier le contrat de votre père. Afin de pouvoir vous aider dans vos démarches, Je vous remercie de m’indiquer les coordonnées bancaires du compte sur lequel le prélèvement de la cotisation est effectué. Cordialement, Marie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.