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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 9, 2021 @ 14:08.

  • Auteur
    Messages
  • #5781

    Samir El Sabbagh
    Participant

    Bonjour,

    J’ai effectué la demande de résiliation d’un contrat avec SPB par courrier recommandé en Décembre 2020. Conformément aux conditions de résiliation mentionnées par l’article L.113-15-12 du code des assurances de la loi HAMON du 17 mars 2014, le contrat aurait donc déjà dû avoir pris fin.
    Cependant, malgré le cachet de la poste attestant d’une réception de la lettre recommandée le 24/12/2020 et une relance par mail en Janvier 2021, SPB ignore ma demande, et continue de me prélever.
    Je vous demande donc de bien vouloir traiter ma demande de résiliation, et me restituer les sommes trop-perçues dans les plus brefs délais.

    Cordialement.

  • #5786

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Samir El Sabbagh

    J’ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.

    Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

    – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – Vos coordonnées postales, mails et téléphonique.

    Cordialement
    Cédric

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