Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 6, 2020 @ 13:40.

• Auteur

francis herot
    Participant

J’ai envoyé un recommandé avec AR pour résilier mon contrat d’assurance.
    A ce jour aucune réponse et le prélèvement mensuel continu.
    J’ai également poser des questions à ce sujet sur le site (service réclamation) et également aucune réponse.
    Je ne parle pas des nombreux appels téléphoniques aussi sans réponse.
    Au regard des nombreux problèmes concernant les demandes de résiliation par les sociétaires et moi-même
    faut-il faire appel a une certaine émission de radio pour avoir gain de cause. (RTL)
    J’espère ne pas en arriver à cela et que tout sera fait pour résilier enfin mon contrat.

francis herot
    Participant

Je viens de recevoir un courrier m indiquant la résiliation de mon contrat au 31/01. Donc c est ok mais pourquoi un prélèvement le 5/02

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour francis herot,

Je prends note de vos messages et regrette sincèrement la situation rencontrée.
    Je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse apporter une réponse précise à votre demande.
    Bien cordialement,

Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.