Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 4, 2020 @ 11:26.

• Auteur

delphine barant
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite résilier l’assurance fuite d’eau que j’avais souscrite sur mon ancien logement car je n’y habite plus depuis un bon moment mais au moment de la résiliation de mon abonnement eau chez Suez, le contrat d’assurance n’a pas été résilié et je suis toujours prélevée de 1.99 euros par mois!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour delphine barant,

Je prends note de votre message, je vous conseille de contacter nos équipes de gestion, afin d’obtenir les informations souhaitées, au 0969 360 293 ou par mail à : ass-fuite@spb.eu

Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie.

delphine barant
      Participant

Bonjour,
      A ce jour (le 20 avril!), je n’ai toujours reçu aucune réponse à mes deux mails concernant la résiliation de l’assurance fuite d’eau qui avait été souscrite pour mon ancien logement, logement que j’ai quitté en août 2018! J’aimerais donc recevoir une réponse très rapidement sous peine de devoir envisager des mesures moins « cordiales ».

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour delphine barant,
    Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas eu de retour à votre demande.
    J’ai transmis votre requête à notre équipe réclamations qui ne manquera pas de vous tenir informée par mail, dans les plus brefs délais.
    Bien cordialement,
    Lisa.

Thomas Ronzatti
    Participant

Bonjour,

J’ai un prélèvement tout les mois de votre part de 5,99 euros! Je pense que sa correspond à une assurance fuite d’eau que la lyonnaise des eaux m’avait proposé à l’époque ! J’aimerais arrêter ce contrat mais le problème c’est que je n’ai jamais reçu de papier concernant ce contrat donc je n’ai aucun numéro de contrat !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Thomas Ronzatti,

Je prends note de votre message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous identifier s’il – vous -plaît ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.