Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 11, 2020 @ 11:20.

• Auteur

Laetitia Stephan
    Participant

Bonjour

Je constate depuis 2 mois un prélèvement de 7.99€ sur mon compte bancaire pour une assurance fuite d’eau pour ma résident à Asnières sur Seine.

Référence du contrat : 315 07 002 029 04 311

Sauf que cette maison a été vendue, je paye donc une assurance pour une maison qui ne m’appartient plus.

Par ailleurs, je n’ai jamais donné autorisation pour ces prélèvements. Le mandat SEPA a été donné à mon insu.

Je souhaite donc la résiliation immédiate de cette assurance ainsi que le remboursement des sommes prélevées. A défaut de quoi, je contacterai une association de défense des consommateurs.

Merci pour votre retour.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Laetitia Stephan,
    Je prends note de votre message et vous informe avoir transmis votre demande auprès de l’équipe réclamations. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement.
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.