Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 28, 2020 @ 13:15.

• Auteur

florin ardelean
    Participant

bonjour
    j’ai envoyé plusieurs messages au sujet d’une assurance souscrite afin d’avoir les références du contrat. (au mail reclamations@spb.eu
    Je n’ai pas eu de retour à ce sujet.
    A qui m’adresser svp?

d’avance, merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Florin Ardelean,
    Je prends note de votre message et regrette que l’équipe réclamations n’ait pas encore apporté une réponse à votre demande.
    Afin de pouvoir vous renseigner, pourriez vous s’il vous plaît me communiquer par message privé vos coordonnées complètes, le nom du contrat concernée par votre demande.
    Bien Cordialement
    Vincent

Nathan Arnaud
    Participant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas à qui m’adresser pour mettre un terme à mon contrat d’assurance anti fuite d’eau, pourriez vous m’aider s’il vous plaît?

Nathan Arnaud

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Nathan Arnaud,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – Si vous en avez connaissance, l’intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.