Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  khalil baiod, mars 10, 2020 @ 13:55.

• Auteur

khalil baiod
    Participant

bonjour
    je cherche un moyen de résilier mon assurance je change de fournisseur d’énergie et je ne souhaite pas continuer mon contrat avec vous.

Didier Keller
    Participant

ils sont tres forts pour eviter de repondre a toutes vos questions… meme si on leur demande leur adresse pour resilier un contrat par lettre recommandee, bonne chance…

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour khalil baiod,
      Afin de vous communiquer les modalités de résiliation de votre adhésion, je vous invite à m’adresser par message privé les informations suivantes :
      – vos noms et prénoms
      – vos coordonnées postales
      – votre adresse email
      Bien Cordialement
      Vincent

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Didier Keller,
    Je prends note de votre message et vous informe que nous communiquons les modalités de résiliation à nos assurés qui nous le demande. Les demandes de résiliation reçues par les services de gestion sont traitées par les gestionnaires d’assurance.
    Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger au sujet d’une assurance gérée par nos services.
    Bien Cordialement
    Vincent

khalil baiod
    Participant

ok merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.