Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 25, 2020 @ 08:45.

• Auteur

amélina Pacreau
    Participant

Ayant souscrit en 2003 un contrat d’assurance pour le mobile de l’époque (dont je ne sais même plus ce qu’il est devenu !!! ) je souhaiterai résilier ce contrat dont l’échéance tombe en décembre chaque année de façon bien inutile pour moi , n’ayant plus ce téléphone depuis ….!
    je vous remercie de votre aide
    AP

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour amélina Pacreau,
    Bonjour,
    J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin de pouvoir vous renseigner et vous orienter vers le service concerné, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il-vous-plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le contrat concerné, la référence du contrat et/ou de la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour amélina Pacreau,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin de pouvoir vous renseigner et vous orienter vers le service concerné, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il-vous-plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le contrat concerné, la référence du contrat et/ou de la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.