Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » résiliation contrat ancien portable
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par SPB Forum, février 23, 2021 @ 15:18.
-
AuteurMessages
-
21 février 2021 à 19:05 #5844
Pierre JoubertonParticipantBonjour
je suis toujours prélevé chaque mois pour l’assurance d’un téléphone que je n’ai plus depuis des années.. (opérateur Orange)
je vous remercie de bien vouloir m’indiquer les éléments dont vous avez besoin pour procéder à la résiliation au plus vite.Dans l’attente
merci d’avance. -
22 février 2021 à 14:42 #5846
Karina ALEXEEVParticipantBonjour,
Etant exactement dans la même situation (opérateur SFR), je prie SPB de bien vouloir nous éclairer.
J’aimerais résilier le contrat d’assurance, je vous saurai gré de bien vouloir me décrire la démarche à suivre.
Merci beaucoup -
22 février 2021 à 16:10 #5847
SPB ForumModérateurBonjour Karina ALEXEEV,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Pour demander la résiliation de votre contrat, je vous invite à écrire à l’adresse sfr.assurances@spb.fr.
Je reste à votre service en cas de besoin.
Bien cordialement,
Anne.-
22 février 2021 à 16:20 #5848
Karina ALEXEEVParticipantBonjour Anne,
Merci beaucoup.
-
-
23 février 2021 à 15:18 #5853
SPB ForumModérateurBonjour Karina ALEXEEV,
A votre service !
Bien cordialement,
Anne. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.