Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 29, 2020 @ 12:22.

• Auteur

Julien LAMI
    Participant

Bonjour, je souhaite la résiliation immédiate de mon contrat (numéro de souscription : 0016207) du 19/12/2017 car je ne me souviens même pas avoir souscrit ceci, je suis sur et certains n’envoyant jamais de courrier ne pas avoir signer de mandat de prélèvement SEPA donc je souhaite également le remboursement des sommes prélevés sans mon accord car sans signature de mandat de prélèvement, vous n’avez légalement pas le droit d’effectuer des prélèvements sur mon compte !
    Merci d’avance, en attente de votre retour,
    Cordialement, Mr. LAMI.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Julien LAMI,

J’ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
    – vos noms et prénoms
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – l’intitulé complet du prélèvement et son montant
    – l’IBAN de votre compte.

Cordialement,
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.