Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 22, 2021 @ 08:15.

• Auteur

Thomas CURTIL
    Participant

Bonjour,

je viens de découvrir que je paie encore une assurance pour un mobile que je n’ai plus depuis plus de 5 ans sur une ligne qui est fermée depuis 6 mois…
    J’essaie de trouver la procédure de résiliation sur votre site mais la méthode la plus utilisée semble être de poster un message sur le forum.
    Pouvez-vous donc m’indiquer comment faire cesser les prélèvements inutiles au lus vite svp ?

Bien à vous
    Thomas Curtil

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Curtil.
    Afin de disposer des éléments permettant de détecter votre adhésion, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
    – L’intitulé du contrat
    – Le numéro d’adhésion.
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

Thomas CURTIL
    Participant

Bonjour Angelo,

merci de votre retour.
    Je vous confirme vous avoir fourni en message privé les informations à ma disposition.

Bien à vous,
    Thomas Curtil

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Curtil, je prends bonne note de votre réponse, un retour va vous être apporté par message privé.
    Cordialement,
    Angelo

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.